QUELLE COMMANDE TAPER OU QUE FAIRE PROBLEME "AI disable"

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila j'ai HL2 je l'install je joue nickel je sauvegarde je quitte et quand je reprends ma sauvegarde ou meme nouvelle partie ben il me met afficher a l'ecran en permanance "AI disable" et du coup tout les personnage géré par l'AI ne bougent plus :pfff: donc jme bas contre des truc qui bougent pas. j'aimerai savoir s'il y a une commande a taper dans la console (j'arrive meme pas a ouvrir ma console pourtant je tape "~")

que faire aider moi jme sent pas davoir acheter mon jeu a blanc! merci beaucoup :pfff: :wahoo:

Posté(e)

ben je joue sur celle que j'ai acheter mais je ne sais pas du tout laquelle c'est comment puis-je le savoir?

Posté(e)

[citation=18136,0,4][nom]dblkion a écrit[/nom]si tu la acheter par steam ? quel version -or

- argent

-bronze

si tu la acheter en magasin -boite normale sans rien

- boite collector en fer

enfin si tu la télécharger sache que cest interdit

[/citation]

si il l'a téléchargé sur Steam c'est légal hein...

Posté(e)

merci mais le probleme c'est que impossible d'ouvrir ma console! comment je fait? je sais je suis un nobbies! merci

Posté(e)

créer un raccourcis sur le burreau pour hl², puit fait:

clique droit => propriété => dans la lign "cible" a la fin de l'adresse copie ceci = -console

ensuite lance hl² via ce raccourcis et la console serat disponible des le depart, mais ne la ferme pas sinon elle n'aparaitrat pas... ensuite va dans le menu clavier avancé et slectionne console developeur, apres quoi, dans la console tape => bind "une touche" -toggleconsole evite ² car elle ne marche pas de base, et je sait plus comment la faire marcher...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.