Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut a tous voila j'ai HL2 je l'install je joue nickel je sauvegarde je quitte et quand je reprends ma sauvegarde ou meme nouvelle partie ben il me met afficher a l'ecran en permanance "AI disable" et du coup tout les personnage géré par l'AI ne bougent plus :pfff: donc jme bas contre des truc qui bougent pas. j'aimerai savoir s'il y a une commande a taper dans la console (j'arrive meme pas a ouvrir ma console pourtant je tape "~") que faire aider moi jme sent pas davoir acheter mon jeu a blanc! merci beaucoup :pfff: :wahoo:
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 le style sms est interdit... d'autant plus tu as acheté la version HL2 sur laquelle tu joues?
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 ben je joue sur celle que j'ai acheter mais je ne sais pas du tout laquelle c'est comment puis-je le savoir?
dblkion Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 si tu la acheter par steam ? quel version -or - argent -bronze si tu la acheter en magasin -boite normale sans rien - boite collector en fer enfin si tu la télécharger sache que cest interdit
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=18136,0,4][nom]dblkion a écrit[/nom]si tu la acheter par steam ? quel version -or - argent -bronze si tu la acheter en magasin -boite normale sans rien - boite collector en fer enfin si tu la télécharger sache que cest interdit [/citation] si il l'a téléchargé sur Steam c'est légal hein...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 je l'ai acheter a la fnac et la boite est normal c pas un collector...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est tout simple tu ouvre la console et tu met : "ai_disable 0"
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 merci mais le probleme c'est que impossible d'ouvrir ma console! comment je fait? je sais je suis un nobbies! merci
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 créer un raccourcis sur le burreau pour hl², puit fait: clique droit => propriété => dans la lign "cible" a la fin de l'adresse copie ceci = -console ensuite lance hl² via ce raccourcis et la console serat disponible des le depart, mais ne la ferme pas sinon elle n'aparaitrat pas... ensuite va dans le menu clavier avancé et slectionne console developeur, apres quoi, dans la console tape => bind "une touche" -toggleconsole evite ² car elle ne marche pas de base, et je sait plus comment la faire marcher...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.