Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 peut on cumuler heapsize et console et comment qui faut il decompresser pour accelerer encore
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 je croit qu'il veut optimiser hl2 mais bon je ne suis pas sur
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 je recommence, désolé pour accelerer les chargements, il existe des possibilité. Dans le raccourci steam, en cliquant sur hl2, propriété, il existe des option de lancement, il est possible de sauter le chargement du menu avec la fonction -console ou d'augmenter la rapidité des chargement en mettant -heapsize XXXXX Ma question est que faut il ecrire et comment dans option de lancement pour cumuler les deux???
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 -console -heapsize xxxxx ou -heapsize xxxx -console
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Oh grand moderateur à poil rose j'ai fait comme tu m'as dit mais a l'affichage de la console le heap est toujours de 64 c'est là tout mon probleme. y'a t'il un espace à respecter àù non, autre chose? toutefois grace à votre forum j'ai deja reussi à installer, charger et jouer dans des conditions correctes, alors que l'assistance technique VUG bravo donc dejà merci pour tout
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 non normallement tu peux mettre autant de parametres que tu veux... il faut simplement les précédés par un - et mettre un espace avant le - c'est tout
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 merci c'était les espaces prealables, je te souhaite une longue vie, t'as un ticket avec une panthere, je te laisse deviner sa couleur
darks0ldier Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Tu est philosophe sonitw Sinon pour que le jeux charge plus vite il faut faire un choix : -Soit on a le beau menu de hl² mais sa met 2h a charger -Soit on a la console mais un menu tout flood est sa charge plus vite
wolfgangamadeus Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=17101,0,6][nom]sonitw a écrit[/nom]Oh grand moderateur à poil rose[/citation]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.