[...SOLUTION...] Half Life 2

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Bon voilà je vois des tonnes et des tonnes de posts qui s´ajoutent tous les jours avec pour titre : " ´suis bloqué aidez moi siouplait"

Suite à ça, je me suis dit que j'allais plancher sur la solution du jeu au complet, alors si ça tente quelques-uns d´entre vous qui ont un peu de leur temps à perdre, qui n´écrivent pas en langage SMS ( pas de fautes tous les 5 mots de préférence), qui ont fini le jeu et qui ont tout ce qu´il faut pour faire ça, qu´ils mettent leur adresse MSN ici, plus on sera et plus ça ira vite.

Je me chargerai de la mise en page finale et de la publication sur internet ( sauf si quelqu´un se propose aussi pour ça, vu que mes compétences en webmastering ne sont pas au top ^^).

Au programme : répartition des chapitres entre les personnes, détail des actions à effectuer avec screens à l´appui si besoin est, cela demande un peu de boulot et de patience, je remercie d´avance les gens qui se proposeront pour m´aider ( s´il y en a)

Nous sommes deux pour l'instant et le site a ouvert ses portes Mercredi dernier, donc soyez induglents, seulement quelques chapitres sont en ligne pour le moment, ils sont affichés dans les news ;)

Et voici le lien quand même http://hl2-soluce.new.fr/

Allez @+ et merci d'avance ! :hello:

Posté(e)

Une petite mise à jour a été effectuée sur le site, et quelques chapitres ont été rajoutés. (Si pour certains vous êtes déjà venus sur le site, effacez tous vos fichiers temporaires internet pour que votre navigateur les recharge car il se pourrait que vous ne voyiez pas les changements si vous les avez encore en mémoire ;) )

http://hl2-soluce.new.fr/

Chapitre 1 -> par Derzone

Chapitre 2 + Trucs et astuces -> par Derzone

Chapitre 5 + Trucs et astuces -> par Derzone

Chapitre 6 + Trucs et astuces -> par Derzone

Chapitre 9 + Trucs et astuces -> par Gotika

Si d'autres personnes veulent se lancer dans la soluce de l'un des chapitres (je n'impose pas le chapitre sur lequel vous travaillez), je vous en remercierai.

Allez @+ et bon jeu :hello:

Posté(e)

Sympa et bien réalisé, parcontre ton "sigle A" c'est plutôt "sigle lambda" la lettre grec...

Posté(e)

Moi j aime bien les soluces avec des screenshots parce que ,meme si je n en utilise que rarement,ca peut vraiment aider de voir en image l endroit qui est décrit donc je propose juste de rajouter plus de screenshots dnas les autres chapitre a part le tien moutonausor je trouve qui y en a assez :) sinon je le redit tres bon site et bonne continuation !

Posté(e)

[citation=16032,0,10][nom]Zefree a écrit[/nom]Je suis bloqué au chapitre 10

Dans la pièce 2eme piece ou on doit tenir la position avec les mitra. Faut bourriner ou ya un truc? parce que la... jme fais doser par l'enemi :)

[/citation]

La meilleure solution c'est de placer les 3 mitrailleuses ensemble et d'empêcher les ennemis de s'en approcher. ;)

Posté(e)

Dis derzone, je suis allé sur ton site et j'ai le bug d'affichage suivant : screen

Je précise que j'utilise Firefox 1.0

Au fait j'ai remarqué qu'il y avait quelques fautes de français dans les soluces, si tu veux je peux t'aider à les corriger.

A part ça, c'est du bon boulot ! :)

Posté(e)

Merci tout le monde, ça fait vraiment plaisir :jap:

Pour tous ceux qui ont des problêmes j'vais pas pouvoir faire grand chose étant donné que c'est la première fois que je créé un site internet, j'y connais pas grand chose en "webmastering", enfin si quelqu'un pense savoir d'où ça vient, qu'il me contacte :hello:

[EDIT] ah ben en fait j'ai eu la même chose lol, mais il m'a suffit d'actualiser la page et y'avait plus, bizarre...[EDIT]

Posté(e)

Ca vient surement de son navigateur, comme l'a dis lowskill, ça marche très bien avec firefox... Sinon, si tu pouvais changer ces "sigle A" et il me semble que la cuve de gaz se trouve à droite, non à gauche ;) (chapitre 6)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.