Mintux Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut ! Comme vous pouvez le voir sur ces screenshots du chapitre Autoroute 17, au dernier étage d'une maison, on peut appercevoir le G-man mort. Le pire c'est qu'il s'est fait descendre par l'hélicoptère qui venait nous attaquer juste après avoir eu le bazooka. Je croyais que le G-man était invincible, dites moi si c'est un bug... Merci ! Pour les screen, allez ici : http://mintux.free.fr/G-Man1.JPG et http://mintux.free.fr/G-Man2.JPG
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Il n'y a pas de screens, et je pense effectivement que c'est un bug, sinon on ne le verait pas à la fin du jeu
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Bah c'est des gens qui s'amuse à créer le personnage avec une commande et le tuer avec une autre commande
PercoXIII Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi qui m'était mis a la chasse au G Mans tu viens de m'en griller un... snif
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Suffit de mettre la skin de G-man a n'importe qui (comme un soldat ou un resistant).
pilipiou Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 n'empeche comme il a deguster tout dans la tete
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=17497,0,6][nom]pilipiou a écrit[/nom]n'empeche comme il a deguster tout dans la tete [/citation] Bien fait !! :sarcastic:
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=17499,0,8][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Interêt du Spoiler ? [/citation] Humour... Puis si ta pas fait les jeux, tu sais pas qu'il le merite bien ps: 2eme degré le spoiler :/
Cooker Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Parce que je le vaux bien. (G-man)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.