pitt93 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Et oui! valve nous avait promis une surprise ba la voila redemarrer steam pour decouvrir HL² online !!
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 oui je vien de voir ca je suis en train de l'installer MERCI VALVE
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui merci Valve mon hl2 est kaputt maintenant, plus rien ne va...(voir mon autre post)
darks0ldier Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 moi aussi...merci valve !
darks0ldier Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Ha non tien enfaite sa marche nikel je lag pas est tout Il ma suffit de redemarrer Steam
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est bon ca remache chez moi
PgunMan Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 il a des pieds ? les plus tendre comprendrons... bonne nouvelle pour HL2DM ^^
darks0ldier Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 finalement les autre mod non officiel ont aucunne chance maintenant......
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est bien le deathmatch officiel mais c'est tres laggy
wazapawa Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 qu'en pensez vous fdp all? zimzim aaaaa il me tarde de l'essayer ^^
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Hummm.. ça sent le ban.. HL2 DM ça lag à mort :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=16969,0,12][nom]wazapawa a écrit[/nom]qu'en pensez vous fdp all? zimzim aaaaa il me tarde de l'essayer ^^ [/citation] :heink: t'as interet a t'expliquer vite fait sur ce terme avant la suppression définitive de ton compte
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 je ne voit pas ce que ce mot vien faire la
beax2 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 et je crois qu'il reviendra pas..
ni16las Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Parcontre ces bourrin , moi 15 minutes apres j'avais mal a la tete , en plu quand tu joues a plusieur ces chaud de pas crever sous les 10 secondes qui suis pour sa que je dit vive counter strike
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 "c'est" pas "ces" "ça" et non "sa"
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 La meilleure arme c'est le colt
akboy Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est clair Mais bon, tirer entre deux lags, c'est chaud !
darks0ldier Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Vivement la prochaine version alors pour moin de lag j'espere
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Franchement le colt, il est trop abusé, c'est pas la meilleur arme, c'est l'arme des lamers... Sur overwatch, les mecs plantent la tante sur le talus dans la construction Combine et font du tir au pigeon... D'ailleurs je comprend pas pourquoi ils l'ont changé... avant c'était 100 points domage seulement en head shoot maintenant c'est au moins 100 n'importe où... Doit y'avoir une erreur
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 il aurais du faire un colt qui tue en 2 balle marre de me faire allumer la tete par des campeurs au respawn
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Ouais c'est vrai que c'est la miserre .. les campeur et les cheaters sont des gars a bannir parce que tro pde cheater aussi mais autrement beaucoup de gens se plaignent pkoi ?? parce que soit c pas une version officiel pas assez de map pas assez de place les gars arreter de chipoter ou changer de jeu moi ca fais depuis 1995 que je suis valve et j'en suis content meme si cette année il on changer tous leur truc pour la vente de jeux mais c le delire il es trop beau les dm de hl2 moi jai fini le jeu rapidement et te fais le dm sort je susi ravis hmmmm au faite pour les gens qui arrive plus lancer le jeu apres la mise a jour c qu'il on pas valider leur compte donc a revalider hi hi ... et ne pleurer pas qu'il y a que 2 maps la ca va arriver moi jai deja 5 map mais y a des map qui on etais pris du hl 1 mais refait mieux meme [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit !!!![/#ff0000]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.