kubrick1point3 Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Est ce que ya des codeurs sur les forums de vossey ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 on ne peut pas les éviter une fois qu'on les a... c'est une sanction ... maintenant pour ce genre de question tu as la cat Vossey.com qui est faite pour ca ou meme mieux, un pv a l'admin qui t'as envoyé chez les TeleTubbies
kubrick1point3 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Tu veux dire quoi par "pv"
akboy Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est du style SMS ça, un moderateur en plus!
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 :sweat: avant de dire des conneries akboy tourne ta lange sept fois dans ta bouche... pour ce qui est des messages pv :
danao Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 pv = message privé et sinon pour les codeurs j'en ai un excellent qui bossait dans les jeux videos (infogramme) mais il reste top secret edit : Griller par le lapin
akboy Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Je sais ce que "pv" veut dire, mais vu que tu casse les pieds a tout le monde pour le style SMS, s'en est un bon exemple. Tu avais la flème de l'écrire en entier???
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=17633,0,32][nom]akboy a écrit[/nom]Je sais ce que "pv" veut dire, mais vu que tu casse les pieds a tout le monde pour le style SMS, s'en est un bon exemple. Tu avais la flème de l'écrire en entier??? [/citation] nan mais j'estimes écrire relativement lisiblement sans pour autant me prendre se genre de réfléxion hein... tout le monde dit pv et on s'en porte pas plus mal... faut peut etre arreter de prendre les modos pour des cons hein...
kubrick1point3 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 News : Les premiers screens arrivent cette semaine (normalement)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.