caouecs Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Une rapido pour vous annoncer la sortie du jeu Speedball 2 Tournament qui est une reprise d'un vieux jeu sorti il y a bien longtemps sur PC, il mélange le football et le catch. Le jeu est vendu $35.95 au lieu de $39.95 jusqu'au 4 décembre sur Steam. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeVL1 Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Une chance que c'est là... L'équipe de SourceBall a fermé boutique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 tin je me tate à le prendre celui la... Il a quand meme l'air tres bien foutu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 tin je me tate à le prendre celui la... Il a quand meme l'air tres bien foutu :x[/quotemsg]Sur les screens c'est pas mal, mais dans le jeu, les graphismes sont vraiment pas à ce niveaux... Par contre ca fait plaisir de retrouver un jeu qui a bercer mon enfance sur Atari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 j'y ai joué sur master system moi donc bon les graphismes ne seront que mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés