danao Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 moi mon proc choffe entre 68° et 79° XD je vais changer de toutes facons
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 oh je crois que c est un 300 -350 . J'ai un peu pres le meme prob en mettant need for speed underground 2 en mettant petit a petit une resolution et des details plus élevés c est a dire gros redemarrage brutal lorsqu il les met en application !! Ca viendrait de la carte graphique et de driver defectueux???
dave182 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Baa moi j'ai à peut près le meme problème, mais défois je peut jouer 2heurs et défois que 5 minutes. Quand mon pc redémarre il mafiche sa Je ne savai pas que sa pouvait etre a cause de mon ventilo :ouch: si jenlevait toute la poussière qui est dans mon ventilo ca marcherai mieu ? A+
hann184l Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 la page bleu est aussi sous xp source cafzone Pour ton reboot automatique, c'est parce que tu n'as pas désactivé l'option de redémarrage de Windows XP en cas d'écran bleu. Pour celà, tu vas dans Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Système > onglet "Avancé" > bouton "Démarrage et récupération" > paragraphe "Défaillances du système" > tu décoches la case "Redémarrer automatiquement". Maintenant, quand ça plantera, tu auras un bel écran bleu au lieu d'un reboot! Ca parrait bête mais les écrans bleus t'informent sur le problème rencontré. Je mets ma main à couper que tu auras un soucis dans le style "Vidage de la mémoire physique", qui provient de ta RAM. En effet le Nforce2 da ta carte mère est connu pour être pointilleux sur la qualité de la RAM surtout en Dual (ce qui n'est pas le cas, puisque tu as la version -X et pas la verison Deluxe, mais bon). Tu vas donc devoir tester ta ram avec memtest86 que tu trouveras facilement sur le net. Laisses-le tourner plusieurs heures (une nuit complète pour 1Go de ram ne serait pas de trop), et donnes-nous le résultat. L'athlon XP2600+ ayant un FSB de 333MHz, il te faut de la ram en PC2700 pour être synchro. Là, tu auras 3 possibilités: _ soit ta ram est de la PC2100 et tu peux tenter de l'overclocker, mais si ce n'est pas de la ram de marque, tu peux abandonner tout de suite et foncer chez ton marchant de RAM. _ soit ta ram est de la PC2700 mais elle fait des erreurs sous memtest86: dans ce cas, tu vas devoir essayer de diminuer les timings via le bios. _ soit ta ram est de la PC2700 mais elle continue à avoir des erreurs sous memtest86 même avec les timings les plus lents: tu fonces aussi chez ton vendeur de RAM. Une fois chez ton vendeur de ram, tu auras 2 possibilités: _ soit acheter de la PC2700 de marque _ soit acheter de la PC3200 noname et l'underclocker pour la faire tourner à la vitesse d'une PC2700 A toi de voir, suivant le prix.
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Slt les gars!! J'ai enfin reussi a regler ce probleme !! Il venait pas des mémoires mais des nouveaux drivers de nvidia qui aurait du optimiser hl² et ne pas faire l inverse !!!! Le mieu c'est de repasser sur la 61.77 et le tour est joué pour mon cas!! Je remercie a ceux qui ont repondu !! vous etes de bons gars @++
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.