Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour j'ai un grave problème. En effet j'arrive sans aucun probleme à arriver a l'accueil du jeu half life 2. je fais "nouvelle partie", je choisis le 1er niveau....et à la fin du chargement...mon PC reboote!!!! et c'est la même chose avec CS:source (jai un xp2000+, geforce5200, 512 ddr et j'ai essayé pleins de drivers différents!!) Merci d'avance pour une réponse.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 t as vérifié la température de ton processeur?
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 nan!! ca pourrait etre ca! car cs:source marche mais que quelque minutes
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 oui ca pourrait venir de la
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Peut-être l'alim qui lache ? ça m'est deja arrivé .
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 pourtant avec les autre jeux ca peut allez ...
PgunMan Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est le CPU qui chaufe trop. Fais un peu le menage dans ta tour ou au pire mets un ventilo plus puisant :] et après ta plus de blem
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est possible que ça soit le gpu aussi, verifie que le ventilo est bien collé à la carte (c'est arrivé sur la saphir de mon frère, le ventilo était mal fixé)
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 ouvre la tour dans un premier temps..
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut a tout le monde !! J'ai a peu pres le meme probleme que lui sauf que sur hl² j'ai quant meme un debut d 'intro avant le brutal redemarrage!! Pour cs:source ca va pdt 20min puis meme chose que pour hl². Au debut je pensais a une barrette de ram defectueuse mais ce n est pas ca car je les ai remplacées et tjs le meme probleme !! (la tour est resté ouverte pdt ce tps la ) J'ai mis les nouveaux drivers nividia et les directX et c'est tjs la meme chose !! Je ai lu une news sur le site de vossey disant "VALVe travaille actuellement sur d'autres problèmes de performances ; avec des machines qui tombent à 5 fps sans aucune raison, avant de cracher." Est ce que ce serait pour ce genre de probleme ou pas ?? J'aimerai avoir un peu plus d information sur cette mise a jours . Ma config pour etre complet est 1.4ghz , geforce ti 4200 64mo et 256 mo de ram (config de merde pour hl² mais je suis quant meme au dessus de la config minimale recommandée ) Merci d avance d'avoir lu et pour les réponses que vous allez me proposer!! @++
hann184l Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai eu le même probleme tu peu faire ça pour avoir un page bleu a la place d'un redemarrage Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Système > onglet "Avancé" > bouton "Démarrage et récupération" > paragraphe "Défaillances du système" > tu décoches la case "Redémarrer automatiquement". et je suis sur que c'est ta memoir
Exyntigor Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=15257,0,11][nom]hann184l a écrit[/nom]Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Système > onglet "Avancé" > bouton "Démarrage et récupération" > paragraphe "Défaillances du système" > tu décoches la case "Redémarrer automatiquement". [/citation] Tu risque d'endommager ton PC : s'il redémarre c'est qu'il y a un bug. Ca ne résoud (malheureusement) pas un problème de le cacher !
beax2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 regardez la température du système et aussi du processeur en allant dans le bios (appuyez sur suppr pendant l'écran de redemarrage) si le processeur chauffe à plus de 80°, la faut se poser des questions, souvent si votre processeur date, le ventilo quant à lui, est plus fragile et alors sa vie s'en retrouve plus réduit, il devient alors moins performant. le mieux serait de changer de config...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 a plus de 60°C il faut déja s'en poser des questions hein :/
beax2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 pas vraiment...pas mal de personnes disent que leur proc' chauffe à 65°, à vrai dire j'ai fait des tours sur plusieurs forums et la plupart ont un proc' qui tournent entre 50 et 65°..pour ma part, au repos ça tourne à 52° environ
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est relativement haut 52°C :/ j'estime qu'un bon processeur doit tourner a 50 voir 55 °C en pleine charge... c'est a dire apres 4 a 5 heures d'UT2004 ou de Far Cry quoi ...
beax2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 dacodac...mais est-ce-que l'achat d'un autre ventilo placé à l'interieur de la tour va "raffraichir" un peu le proce ?? je pense aussi que plus le processeur monte en performance et plus il chauffe...mais bon, je sais pas :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 ma tour est en permanence ouverte...
beax2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 la mienne est fermé... je crois que je me suis gourré...la température du proce est de 41°...
pilipiou Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 mon processeur monte jusqu'a 52° en pleine charge j'ai prit la version BOX de l'amd athlon 2400+ mais bon ma tour est ouverte en permanence
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Voila j'ai essayé vos differents conseils!! Lorsque j ai redemarré a cause de mon probleme j ai ete voir directement la temperature de mon processeur et le bios m indique 46°c donc ca vient pas de la ou le bios marque n importe quoi ce qui peut encor bien arriver !! Pour la memoire j ai essayé avec d autre barrette et ca revient tjs donc ca vient peu etre des slots de memoire carrement !! Sinon pour le probleme de crache du pc que le site de vossey a parlé dernierement ce serait un bug au niveau du jeu qui causerait ce redemarrage ?? @+
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi je pencherait plutot pour un probleme d' Alimentation . C'est quoi comme alim que t'as ?
hann184l Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 au fait j'ai oublier de dire il va redemarrer mais avec une page bleu avant au moin il verra d'ou ça vient
beax2 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 la page bleue.. attend c'est pas windows 98 ?? peut-être le système d'exploitation ?? ça peut aussi être l'alimentation : c'est quoi le tien ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.