FredoBing Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 voila je vous explique j'ai le menu de half life 2 deathmatch qui est tous brouillé et [#ff0000]g[/#ff0000] besoin de quelqu'un qui pourrai me donner les indiquation clavier pour pouvoir remettre ma resolution car je vois rien merci d'avance!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 le style sms est interdit!!!
ni16las Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 bizarre mais a jours les pilotes de ta carte graphique a tous hasard on c'est jamais avec valve
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 mets - tout - sait Est-ce qu'en plus du style sms, on pourrait interdire l'emploie d'homonymes de façon intempestive, parce que pour le coup ça devient très genant à lire. Tu peux ajouter ces paramètres au lancement : -width 800 -height 600
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.