re-comptes steam differents

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

kk, je prend ma respiration et je recommence

Salut !

J'ai 2 comptes steam differents, sur l'un j'ai Half-Life d'installé et sur l'autre j'ai Halh-Life 2 d'installé.

Ma question : je voudrai jouer aux 2 jeux sur le meme compte est-ce possible ? (dans l'optique de jouer à Half-Life source ... )

merci ....

Posté(e)

d'après une news de vossey, il vaut mieux éviter de mettre HL2 et HL sur le même compte, c'est à dire qu'il vaut mieux creer deux comptes steam...

fait une recherche sur le forum ou sur d'autre site qui traitent de HL

Posté(e)

Je ne sais pas où tu as lu ça beax...

Il faut mieux enregistrer un deuxième compte si tu achètes un pack silver, pour eviter de faire doublon, parcontre dans le cas d'une version bronze ou boite, il faut mieux l'enregistrer sur le même pour ne pas avoir à switcher entre les deux comptes et tout avoir sur le même.

Scandale, si tu veux jouer à HL source, il te faut un pack silver, ou gold, ou une version collector.

Si tu veux mettre tes jeux sur le même compte, il aurait fallu y penser avant... La manip pour le faire maintenant passe par un courrier à Valve, appuyé de preuve d'achat et de 10 dollars de frais... En gros : oui c'est possible dans la théorie, en pratique... non.

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris, avec Half-life + Half-life 2 je peut pas jouer a half-life source ?

C'est naze :kaola:

Posté(e)

bof tu fais ce que tu veux au niveau de tes comptes...

c'est sur que si tu prends le pack silver ou gold, il vaut mieux créer un autre compte sous steam, ca te fait deux comptes avec HL et ses mods mais bon :/

ca marche tres bien si tu mets tout sur le meme compte, expérience inside :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.