Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 bonjour voila je possède un compte steam et a chaque démarrage de steam il se connecte automatiquement sur mon compte normal =) mais comme j'ai oubliée mon mot de passe j'aimerais savoir comment le récupéré (au cas ou je format mon ordi) sachant que je ne peut recréer de compte étand donné que hl2 est- enregistré sous mon compte actuelle merci
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Heu... Il arrive de temps en temps que Steam te redemande ton mot de pass, comme après une mise à jour... Verifie que l'adresse que tu as entrée dans les paramètres est bonne, après je crois que si steam n'est pas en connection automatique, il y a une case pour les mots de pass perdu... Mais comme je suis toujours en log auto, je n'en suis pas tout à fait sur...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 oui il y'en a une en bas a droite de la fenetre de connexion
edved03 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 ben j espere que tu vas le retrouve sinon t dans la merde.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 le style sms est interdit!!!!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.