Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Salutation, Alors voila, est ce que HL² ne fonctionne que sous windobe xp ou autre? Car sa fait 2semaines que je lai acheter, je nai meme pas pus voir le menu :'( Javais parler de ma carte mere, sa ne viens pas de celle-ci...
BeNdeT Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Sur la boîte y a marqué: OS: Windows 2000/XP/Me/98
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 C'est qui la config de ton PC?
pilipiou Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 j'avais 98SE Half life ² fonctionnait très bien dessus et donne la config de ton PC aussi merci
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 ok, jai un amd athlon 2000+ 512ddr, GeForce FX 5700Le
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 T'a une connexion internet et un lecteur DVD?(on sait jamais y en a qui on meme pas vu)
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 bah, pour le lecteur, jai, pour la connection internet, je voie pas comment je ferais pour te parler
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 oui cest vrai^^ Mais jai une connection adsl 1024 et bientot freebx
naturalkillers Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Certain jeux fonctionne très mal si la config n'est pas bonne avec .. Par ex : Battlefield Vietnam fonctionne pas sous mon ME, les cartes ne se charge pas et soit ME se bloque soit il revient sous windows. Et quand je redemarre sous ma multissesion XP PRO, sa marche mais avec les details tout baissé Donc, je pensse que le XP gère mieux les petites configs pour les jeux
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Ouais!!! Comme moi sinon pour ton problème précise tu la installé? ect...
naturalkillers Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=16792,0,12][nom]babas07 a écrit[/nom]Ouais!!! Comme moi sinon pour ton problème précise tu la installé? ect... [/citation] Je pensse que oui Il a du l'instaler et au lancement, y'a la scinématique (si il y en une, j'ai pas HL²) et y'a plus rien c'est ça ?
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Alors voila, jai installer par le dvd, marchait pas, jai desinstaller et reessayer,pareil, alors jai formater (^^) et installer depuis steam (download tres tres long ), apres ceci qui ne foinctionnais pas, jai intervertis des fichier que lon mavais conseiller (un autre post que javais creer) depuis, je narrive toujours pas a jouer ni a HL² ni a CS:S par contre CZ jarrive ~~, avec le deathmatch, je voie lecran de chargement, tout comme pour HL², jai lecran de chargement, mais le pc ne reflechie plus, le clavier ne repond plus ni meme la souris
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Je compatit a ta douleur parcque la c'est tout ce que je peux faire
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 lol, ok merci quand meme, Mais Ya pas quelquun dautre pour maidez?!?
naturalkillers Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben contact le suport technique de VUG Et moi je peut simplement te dire : tu a les derniers drivers de ta CG ?
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 oui oui, jai les dernier driver, actuellement, ya mon frere qui a formater, et qui va essayer dutiliser mon compte pour voir si HL² passe sur son pc, mais bon... [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!! et pourquoi vouloir a tous prix parler anglais?[/#ff0000]
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 jai editer mon message, desoler, avait pas fait attention au style sms!! (:up: cacher)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.