Windobe?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salutation,

Alors voila, est ce que HL² ne fonctionne que sous windobe xp ou autre?

Car sa fait 2semaines que je lai acheter, je nai meme pas pus voir le menu :'(

Javais parler de ma carte mere, sa ne viens pas de celle-ci...

Posté(e)

bah, pour le lecteur, jai, pour la connection internet, je voie pas comment je ferais pour te parler :D

Posté(e)

Certain jeux fonctionne très mal si la config n'est pas bonne avec ..

Par ex : Battlefield Vietnam fonctionne pas sous mon ME, les cartes ne se charge pas et soit ME se bloque soit il revient sous windows.

Et quand je redemarre sous ma multissesion XP PRO, sa marche mais avec les details tout baissé ;)

Donc, je pensse que le XP gère mieux les petites configs pour les jeux :)

Posté(e)

[citation=16792,0,12][nom]babas07 a écrit[/nom]Ouais!!! Comme moi sinon pour ton problème précise tu la installé? ect...

[/citation]

Je pensse que oui ;)

Il a du l'instaler et au lancement, y'a la scinématique (si il y en une, j'ai pas HL²) et y'a plus rien c'est ça ?

Posté(e)

Alors voila, jai installer par le dvd, marchait pas, jai desinstaller et reessayer,pareil, alors jai formater (^^) et installer depuis steam (download tres tres long :P),

apres ceci qui ne foinctionnais pas, jai intervertis des fichier que lon mavais conseiller (un autre post que javais creer) depuis, je narrive toujours pas a jouer ni a HL² ni a CS:S par contre CZ jarrive ~~,

avec le deathmatch, je voie lecran de chargement, tout comme pour HL², jai lecran de chargement, mais le pc ne reflechie plus, le clavier ne repond plus ni meme la souris

Posté(e)

oui oui, jai les dernier driver, actuellement, ya mon frere qui a formater, et qui va essayer dutiliser mon compte pour voir si HL² passe sur son pc, mais bon...

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!

et pourquoi vouloir a tous prix parler anglais?[/#ff0000]

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.