Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 je suis bloqué ou ya un phare je ne s'éest pas ce qu'il faut faire
Maclane Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Tu est Bloké Partout toi refléchie un peu tu va trouver tous seul !! c'est pas marrant quand on donne les soluces
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Je vais etre plus sympa est ce que t'est venu en buggy? Si non recommence le chapitre, si oui on t'informe que le quartel va attaquer la zone, repousse les assaults puis un hélico va arriver descend le en montant en haut du phare (il ya une caisse de munitions pour roquettes). Redescend du phare il devrait y avoir un survivant qui te mene a un passage secret voila!!
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Fallait pas les achever les survivants ??? Ils avaient l'air de trop souffrir après l'assaut des combines...
malibu59 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=17218,0,4][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Fallait pas les achever les survivants ??? Ils avaient l'air de trop souffrir après l'assaut des combines... [/citation] A Parce que ils y en avaient ?!
samorio Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Comment tu fait pour étre bloqué ?
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Utilise ton cerveau un peut! :pfff: Enfin, si tu en a un...
tirlibibi Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 pfffff ce moment c'est pas compliqué du tout, suit les instruction ddes autres!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.