Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 :pfff: est ce quil y en a qui ont joué sur les Docs dans HL2 biensure !?? Moi pas pourtant y a une bande annonce des DOcs dans une des videos de présentation du jeux ? :heink: et pourquoi je suis toujours obligéé d'utilisé le dvd putain :kaola: y me fait chier... et comment j'aurais fait si j'avais acheté HL2 via steam !?? aller a++ :sleep:
kubrick1point3 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Les docks , les tentacules bleues , la carrosserie du buggy et plein d'autres choses ont été suprimée de hl² ([:darth vader]valve est vraiment une équipe diabolique[:darth vader]) Et si t'avais acheté hl² via steam t'aurais eu aucun problémes
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=17204,0,1][nom]kaptenflam a écrit[/nom]:pfff: est ce quil y en a qui ont joué sur les Docs dans HL2 biensure !?? Moi pas pourtant y a une bande annonce des DOcs dans une des videos de présentation du jeux ? :heink: et pourquoi je suis toujours obligéé d'utilisé le dvd putain :kaola: y me fait chier... et comment j'aurais fait si j'avais acheté HL2 via steam !?? aller a++ sur http://perso.wanadoo.fr/nation.heros/ :sleep: [/citation] Ca n'a pas vraiment avoir avec le sujet, mais ton site est assez pourri, t'as 4 fichiers videos + le flash et encore tes jeux à la con, j'ose pas imaginer un gars en 56k serieu ...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 :sarcastic: Je dois malheureusement dire que c'est vrai
pcampi Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 ca serait pas mal s'il y avait quelquechose dessus... A moins que tu sois en train de le monter mais dans ce cas ne le publie que dès qu'il est fini...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.