Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonjour à tous. Je cherche depuis quelque temps comment obtenir tous les packages de HL² (et de CS Source par la même occasion) version retail (à la vente en magasin) & ceci de manière légalle. En effet, je suis possésseur d'une KEY CD RETAIL (obtenue légalement par l'achat du jeu), mais le DVD ROM ne fonctionne pas*... (hl21.cab endomagé) *:Je pense que cela vient de mon lecteur de DVD ROM (assez ancien). Donc si vous savez comment procéder... Merci d'avance. Coordialement LinK
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Ton DVD bug lors de l'installation ? Si oui, essaie d'enregistrer ta clef dans Steam, ensuite tu télecharge le jeu, quand tu voudras jouer, insère le DVD (obligatoire) mais puisque ton DVD bug lors de l'installation, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Steam ne télécharge pas le jeu car il s'agit d'une key cd retail... Quelle galère
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/-Solutions-Un-probleme-A-lire-avant-de-poster--sujet-969-1.htm
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Ceci n'apporte aucune solution à mon problème :pfff: *patiente :kaola: *
pcampi Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 tu renvoie ton cd + une preuve d' achat et une lettre expliquant ton problème a VUG ( tu dois avoir l' adresse dans la boite du jeu), normalement, il te renvoie un dvd neuf...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.