caouecs Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 La nouvelle vidéo de Firearms 2 propose une bonne minute sur le gameplay, les maps et les armes de ce mod multijoueur pour Half-Life 2. http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=134458 Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 ça donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 ç'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 ça donne envie [/quotemsg]Clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui ! :wahoo: Je l'attend avec impatience ce mod !! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vosvoy Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Ouah et vraiment des models de très bonne qualitée ! C'est vrai que sa donne envie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Vivement la sortie ! Ca va poutrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidokl34 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Je me rappelle de la version de base qui etait avec Counter-Strike quand j'avais acheté Half-Life Generation, c'etait assez réaliste si je me souviens bien... Et ca à l'air vraiment sympa sur le moteur Source A surveiller donc =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 pourquoi les images changes tous les secondes ca bousi la vidéo ca ! Sinon ca a l'air pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blecun Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est vrai que c'est pas mal du tout J'ai l'impression que la vidéo est un peu en acceleré ? Qui des deux sortira une beta en 1er ? Seront ils très differents l'un de l'autre ? suspens .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Hou pinaise qu'il a l'air de tout déchirer !! PS: le ralenti est-il prévu ? (façon matrix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Mouais bon ça m'as pas l'air super, mais a tester quand même. Et la vidéo est accéléré ou les personnages dans le jeu iront aussi vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka22 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 Quelqu'un aurait une date pour la sortie de cette merveille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés