probleme HL2

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salutation a tous et surtt a celui ou celle qui me sauvera...

Donc moi j'ai jouer une petite semaine a half life 2 et pis ce week end quand j'ai relancer le jeux il c'est passé un truc bizarre... steam prepare la partie le jeu se lance j'ai la petite intro de valve les copyright qui apparaissent et la j'ai un écran noir et je peut plus rien faire, je suis obliger de faire un fin de tache...

Je crois avoir une bonne machine cpu 3ghz, 512mo de ram, ge force fx5700 128mb, adsl 1024...

S'il vous plait aider moi!!!!!(dsl pour l'orthographe)

Posté(e)

ca ressemble a mon brobleme :plantage: message d'erreur du genre "l'instruction 0x241f8977 gna gna gna adresse mémoire 0x00e7f5c0 gna gna la mémoire ne peut être read"".

puis l'ordi gele je dois redemarrer via le bouton sur la tour ,merci de votre aide

asus a7n8x deluxe,athlon xp 2.8,512 memoire pc3200, geforce fx5700 256 mb de chaintech,window xp pro sp2

Posté(e)

2. Votre "mémoire ne peut-être "read"" ?:

[#ff0000]Avant tout, vérifiez que vos pilotes sont à jours, et qu'il n'existe aucuns conflits matériels.[/#ff0000]

- 1 Dans votre fichier "config.cfg", remplacez la ligne: bind "`" "toggleconsole" par bind "F1" "toggleconsole"

- 2 ET/OU rajoutez -heapsize XXXXXX (XXXXXX étant le poids en KO de RAM utilisé pour démarrer et/ou faire fonctionner votre jeu/mod = Chargement plus rapide ! [Ex]) dans votre raccourci (Steam > Jeux > Half-Life 2 > Propriétés > Options de lancement).

- 3 ET/OU Faites valider vos fichiers:

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=282&p_created=1101182584&p_sid=2Mjg_Yrh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTgmcF9zZWFyY2hfdHlwZT1zZWFyY2hfbmwmcF9wcm9kX2x2bDE9JnBfY2F0X2x2bDE9JnBfY2F0X2x2bDI9JnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9dmFsaWRhdGU*&p_li=

Posté(e)

Donc pour repondre clepou 1 moi le truc c'est qu'il n'y a aucun message d'erreur rien du tout juste sa coupe o moment d 'avoir le menu, ecran noir obliger de faire fin de tache... et pour les fichiers steam g deja fait sa marche pas nan plus....

HELP ME PLZ

[#ff0000]Modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.