Jouer à HL2 sur un autre PC?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté le DVD d'HL2 il y a un peu plus d'une semaine et je l'ai installé sur mon ordinateur portable (ca tourne!). Entre temps, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur fixe qui me permettra de jouer avec plus de confort graphique.

Problème:

* Le PC fixe n'a pas de connexion à internet

* Le PC fixe n'a pas de lecteur DVD (juste un graveur)

* Je veux jouer sur le fixe :)

Eléments de solution:

* Je dispose (vraiment) du DVD, je peux donc partager le lecteur du portable pour que le jeu se lance.

* Je pourrais en théorie partager ma connexion internet (comme le lecteur DVD) depuis le portable, mais :

* Je ne veux surtout pas griller mon compte Steam! Ou du moins ma clé. :sweat:

Pourriez vous s'il vous plait m'aider? Si la licence de HL2 ne me permet pas de l'installer sur 2 pc, je suis prêt à le désinstaller du portable (cela suffirait il à m'épargner un grillage de mon compte steam?).

D'avance merci :hello:

V.HL2

PS: J'avais rédigé ce message depuis Firefox mais le formulaire a planté et m'a envoyé sur les roses (?!).

Posté(e)

Je n'est pas essayer sur un autre PC mais sur un autre disque dur... en fait j'ait recus un 160 Go, que j'ait passé en master, donc j'ait installé windows etc dessus... et je n'avait plus rien donc j'ait du tout réinstaller (y comprit le réseau local domestique, j'en ait profiter pour changer d'ip) et je n'ait aucun probleme, du moment que tu utilise le meme compte steam.... aussi je precise que je n'ait pas la version boite mais le pack silver de steam, il est probable que ca ne change rien mais je precise quand meme au cas ou...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.