Spesiel Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut tout le monde! Alors... Je suis tomber sur une liste des commandes, et j'avoue que le fait de pouvoir enregistrer des démos est tentante... J'ai donc fait un autoexec.cfg: bind f10 hltv_recordbind f11 hltv_stoprecord J'ai oublié un truc, ou c'est foireux comme commandes? Merci d'avance!
arnooo Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Heu tout dépend qu est que tu veut prendre en vidéos c est commandes serve a prendre des hltv mais pour des hltv il faut créer un serveur hltv apres si tu veut prendre un vidéos in eye ben tu fais juste record nomdelademo et apres stop et ca devrait aller je crois
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Moi de mon coté je vais prendre aussi des demo . Vous croyer que c'est possible de prendre une demo de tout le jeu entier du debut a la fin en guise de soluce
danao Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=15700,0,4][nom]kortez a écrit[/nom]Moi de mon coté je vais prendre aussi des demo . Vous croyer que c'est possible de prendre une demo de tout le jeu entier du debut a la fin en guise de soluce [/citation] un film hl² ? 700 Mo de démo minimun
arnooo Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Oui c esy possible de prendre tout le jeux mais bon le mieux c est de le convertir en avi apres et ca je sais pas faire
Spesiel Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Pour ça, j'ai chopé SKPlayer (Avant c'était GeekPlayer, ou un truc du genre)... Il permet de faire la conversion... Tiens, tant que j'y suis, et qu'il y a du monde, est-ce qu'on peut imprimer le reçu après avoir passer l'achat? (Achat fait, et fenêtres fermées).
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.