Rufo63 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 A ben on peut pas voter deux fois !
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=15980,0,19][nom]mastertoma a écrit[/nom]Et ca c'est peut être mo qui l'ai écrit non? Allez va retourne à l'école pour lire et compter. Ca ne vaut même pas la peine de discuter avec toi... [/citation] Métier / Occupations : Fonctionnaire de Police Putain elle est belle la police française.. Au fait, comme je te l'ai mis dans la raison de la sanction, les trous du cul comme toi, on les mets dehors.
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 fais gaffe, tu vas avoir une condamnation pour abus de pouvoir xD
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Non respect des règles du forum. j'énoncerai meme pas le non respects des règles les plus élémentaires de politesse, et le comportement du consommateur débile.
JackSparrow Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 MDR / fonctionnaire de POLICE. MOn Dieu, ca doit en être un beau celui là encore.... [:jacksparrow:4]
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Est-ce qu'on peut laisser couler ce topic en paix, svp ?
Konar Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon ba HL2 déchire tout c'est sur, mais il ne me plait pas tant que ca ... bizarre.... Je pense que c'est l'enchainement des niveaux qui n'ont rien à voir qui me gène.. (ca sent le truc genre plusieurs équipes ont bossé de leur coté et fait leurs niveaux sans se concerter, pour laisser libre cours aux imaginations, et à la fin, zou, on assemble le tout). En revanche, (et parceque j'ai enfin récupérer ma connexion internet), CS source, ca ca déchire tout.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.