Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Si ta peur de sa .. ben marque tou ce que tu fait sur un morceau de papier ou sur ton notepad.
BeauChien Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 surtout avec HL2 qui est nouveau et qui a l'air un peu compliquer question modification !
Goldysama Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 J'ai entendu dire que valve comptait sur la "communauté half life" pour refaire le mapping de hl:source, mais comme j'ai viré hl:source après avoir vu l'arnaque que c'était, j'ai pas vu si les source des maps décompilé était fourni avec...
BeauChien Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 si c'est vrai je sens que hl:source va passé de arnac a perfections assurer !
mopral1 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=11783,0,40][nom]N30Conquer a écrit[/nom]bon j'engage une équipe de mercenaire et dans la semaine on fais une petite descente dans les locaux de valve et ont les tues tous!!!!!!!!!LOL (et par la même ocasion on va chez vivendi)reLOL EDIT et moi qui est en partie acheter la version silver pour HL Source, je suis trop dégouter...mais pourtant j'ai vu des screen de HL Source et ct les grasphisme de HL2 (ct pas HL2, j'ai reconnu le lieu dans HL1) bon je me consollerai avec DOD en éspérant que lui sera vraiment refait lol [/citation] combien tu paye??
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 moi je dit le seul "source" qui a bien été refait c counter c bien hl source [#ff1c00]modumodo : le style sms est interdit[/#ff1c00]
epitaf Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 y voudraient pas re-faire quelque texture histoire de dire que c'est pas du copier coller de map
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 bon j'engage une équipe de mercenaire et dans la semaine on fais une petite descente dans les locaux de valve et ont les tues tous!!!!!!!!!LOL (et par la même ocasion on va chez vivendi)reLOL c'est une idée bonne et constructive qui fait avancer le site
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=16227,80,3][nom]babas07 a écrit[/nom]bon j'engage une équipe de mercenaire et dans la semaine on fais une petite descente dans les locaux de valve et ont les tues tous!!!!!!!!!LOL (et par la même ocasion on va chez vivendi)reLOL c'est une idée bonne et constructive qui fait avancer le site [/citation] Et pour HL3, tu mets des jeunes trou du cul qui ont juste leur BEP pour le faire..
Rufo63 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 De toute façon il sortira pas avant 20 ans le 3ème. Et on pourra le finir en 5 heures en mode difficile.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.