problème de carte graphique........(2)

lamet

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!

j'ai un problème avec ma carte graphique par rapport a HL2.C'est que la carte graphique n'est pas prise en charge.............

regardé!!!

Clipboard4.png

Vous pouvez m'aidé pour le problème svp???

Posté(e)

[citation=16346,0,5][nom]Gotika a écrit[/nom]Tu est sur un portable ?

[/citation]

pas forcément, cette carte est intégré a une carte mère qui peut etre sur un pc de bureau mais la question est bonne quand meme :D

Posté(e)

c'est de la folie d'esperer de faire tourner HL2 avec cette ancetre, meme avec une GF2 sa parait délire mais avec cette "bouze" c'est du suicide ^^

ps: Si vous voulez me parler, je suis déja sorti :D

Posté(e)

c'est clair tu doit installer une nouvelle carte graphique

deja moi avec une nvidia geforce4 mx 4000 128 mo c'etait juste alors toi je te conseille de prendre une ati (de preference 9800 pro si tu peux)sinon tu en a a moins de 100 euro (ati 9200 9250) et

half life 2 tourne assez bien avec mais tu n'auras pas un rendu graphique optimum mais c'est assez

Posté(e)

moi je te conseille une 6600 GT ou 6800 GT si tu a les moyens bien sur, sinon une petite 5900 devrai etre pas mal ^^

Posté(e)

Pas de 5900, ça suxe trop en direct x 9.0, même une 9600 Pro tourne mieux alors qu'elle est beaucoup moins chere (en tout cas sur HL² et Far Cry)

Perso je te conseillerais une 9600 XT (140€), une 9800 Pro (210€) ou la 6800 GT d'Asus(Asus V9999, 305€, j'ai failli la prendre quand ma 9800 Pro est tombée malade)

Posté(e)

Ma configuration c'est: 512 ram DDR,processeur 2.8Ghz,carte graphique 128Mb,hard disk 160Go,conection internet 3.3Mbps voila le tout.Y a pas longtemp HL2 tournait avec la résolution au max sans problème mais le chargement faisait planté le jeu donc voila.Au début il me marquait que la mémoire ne pouvait pas être read et maintenant ia sa! (VALOU t'est pas marrant du tout mais alor la s'est EXAGERER!)

Posté(e)

oui il a fonctionné mais a un certain chargement il voulai plus fonctionné et il i avait le message que la mémoire ne pouvait pas être read et pui maintenant le message a changé et le voila(en haut de la page)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.