anthibug Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Tout est dans le titre... les musiques techno rares mais bien sympa m'intéresse, peut-on les récupérer ? ty
smiloo Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Je pense que si VALVe a fais une BO sur cd, ce n'est pour qu'on puisse les extraire...
Kalachnicolas Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 J'ai essayé avec le logiciel gfcscape qui te permet d'ouvrir les fichiers .gfc, (logiciel qui n'a rien d'illegal), et les musiques sont à un format que je ne peux pas lire, je ne me souviens plus exactement du nom du format mais je crois que ca ne peut être que lu pendant le jeu. Ils ont donc mis une protection pour qu'on ne puisse pas obtenir la BO autrement qu'en achetant la version collector de hl²
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 on peut réenregistrer le flux audio de son pc pendant le jeux, mais on va avoir des parasites, et c'est pas très légal dans l'absolu...
Cooker Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 gcfscape me donne des mp3, pour ma part.
smiloo Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Effectivement, il est possible de les trouver au format mp3 dans un des gcf, mais elle perde vraiment tous leurs charmes...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 pas légal vu qu'un cd est sorti...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.