Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Bonjour, Voila depuis quelque jours mon ping s amuse a faire le yoyo et je trouve aucune solution.Si quelqun pouvait m aider.En temps normale il est a 100 mais la il monte a 200 ,300 et il revien a 100 ce qui fait que j'ai par moment des lag monstres. merci d'avance pour votre aide
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Fait un ping sur un site et regarde les temps de latence, peut être que c'est ton fournisseur d'accès à internet qui déconne ou que tu as chopé une saloperie... passe ta machine avec adaware ou spysweeper...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Pour la bande passante c nikel. Et pour la saloperie j ai formater ds l apres-midi et g fai tt plein d analyse et g rien trouver mais merci commeme Je me demande si c'est pas un probleme autre que celui de la connection ? [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!![/#ff0000]
moiiii Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est ptet ta config qui n'est pas assez puissante pour le jeu; Baisse la resolution et les effets graphiques, dis nous si ton jeu lagg encore Edit: puissant chandlerbing, ton avatar de noel
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.