bloquer Autoroute 17

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

JE suis bloquer devant la grande porte de l autoroute 17 :pfff: ,je viens de detruire l hélico avec le Colonel COBéle ....ET un mec alliée me dit devant la grande porte " monte dans la voiture, je t' ouvre la porte "????!!!! MAIS IL N Y A PAS DE VOITURE !!! je dois etre aveugle :pt1cable: mais je ne vois pas de voiture en fonction"un vanne bleu defoncer et un camion sans toutes ses roues :??: ,je suis vraiment bloquer par un BUG :o ???....PAr pitier aider moi :D ......

PS:AUTOROUTE 17 PREMIER POST AALIEE APRES LA PLAGE ......MERCI Beaucoup :hello:

Merci pour ce TOp FOrum .... :bounce:

Posté(e)

Fais un screens stp... Je pense savoir ou tu est mais je ne suis pas sur du tout.

[citation=15726,0,2][nom]SamLagratte a écrit[/nom]euh t'es pas trop baleze comme gars la voiture c'est le buggy avec lequel t'es venu

[/citation]

C'est ce que je pense aussi mais bon ...

Posté(e)

Aie aie AIE c est ce que je pensais Aussi ....JE n est pas pris la buggy !!! Putain "pardon" !!! J ai traverser la plage a pied ???!!! Je n arrivais pas a traverser un pont munit d un tremplin pourtant et j ai donc traverser un tunnel "avec la lumiere en fond" a pied !! JE suis dans la merde alors ....!!MERCI pour les reponses arffffff...Je suis degouter ou un peu abruti...

Posté(e)

[citation=15729,0,4][nom]merry colors a écrit[/nom]Aie aie AIE c est ce que je pensais Aussi ....JE n est pas pris la buggy !!! Putain "pardon" !!! J ai traverser la plage a pied ???!!! Je n arrivais pas a traverser un pont munit d un tremplin pourtant et j ai donc traverser un tunnel "avec la lumiere en fond" a pied !! JE suis dans la merde alors ....!!MERCI pour les reponses arffffff...Je suis degouter ou un peu abruti...

[/citation]

Prends une sauvergade recente ...

Posté(e)

abruti je te dis ...Je suis un abruti !!!EN plus C' est vraiment la premiere fois que je flippe dans un jeux Ces bestiolles me font bien flipper "marrant" pourtant je joues depuis un moment !! enfin bon je fais quoi a votre avis ? par pitier je veux continue a etre encore un peu Gordon Freeman ...bouu je suis triste

Posté(e)

[citation=15732,0,6][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Prends une sauvergade recente ...

[/citation]

Bah oui mais je n arrives pas a passer avec la buggy ... :fou: Je me fatigue !!! :heink:

Posté(e)

[citation=15736,0,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]je me rappelle pas d'un passage particulierement difficile...

[/citation] Ba alors il faut croire que je suis vraiment Abruti aujourd hui !! JE comprends pas Pourtant j ai avancer bien vite et la ARRF ....Vous pouvais me dire si vous vous rappelles du TRemplin avec la buggy ?? C est juste apres que l on deaimanter la buggy sur la plage HELP ME BROTHER'S FREEMAN :jap:

Posté(e)

[citation=15740,0,12][nom]merry colors a écrit[/nom]Ba alors il faut croire que je suis vraiment Abruti aujourd hui !! JE comprends pas Pourtant j ai avancer bien vite et la ARRF ....Vous pouvais me dire si vous vous rappelles du TRemplin avec la buggy ?? C est juste apres que l on deaimanter la buggy sur la plage HELP ME BROTHER'S FREEMAN :jap:

[/citation]

Lequel de tremplin, il y en a des centaines [:darck]

Posté(e)

Merci pour toutes vos reponses MERCI ...MAis vous allez bien vous foutre de moi mes j ai plus la savegarde de ce passage !!! J' ai toujours un probleme avec mes saves ...Personne n aurais le courage de le partager ca sauvegarde de ce passage s'il vous plait ?

Posté(e)

Personne pour me repondre pour m 'aider ....Personne arrrff je suis trop dég ....ARF . . . HELP ME PLEASE ....

Posté(e)

[citation=15753,0,21][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]invoque le buggy avec la console, ça t'évitera de poiroter le temps que quelqu'un te file sa save.

Par contre, je ne me souviens pas de la commande, mais je suis certain de l'avoir vu trainer dans un topic...

[/citation] OOOUUU OU VOILA L idee quelle est bonne merci ...Ou alors je me retape de chapitre encore une bonne idee merci ...

Pour le Ftp cool quand meme

Ou je pourrais trouver la commande pour l apparission de la buggy please :bounce:

Posté(e)

[citation=15756,0,23][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Allez, c'est mon jour de bonté :

ch_createjeep

(trouvé sur jv.com, comme quoi une recherche t'aurais permit de trouver sans difficulté)

[/citation] Je t en remerci beaucoup J ete en plienne recherche ausii :na: MERCI je me relance OOOU OOOU :bounce:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.