samorio Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjours Je trouve plus mais screenshots. Mais dans le dossier HL² il y a le dossier screenshots mais je les trouve pas Merci Ps: J'ai le même probleme sur CS: Source PS: Comment on met la console car dans le dossier CS:S , cfg il a le dossier config.cfg mais je peux pas l'ouvrir.Comment je peux faire Merci
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Une recherche va tout te dire ...
samorio Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai chercher (peut être pas bien) et je n'ai pas trouvé. En tout cas pas pour ce probleme
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Pour la console et les screens, rien QUE moi je l'ai dis et re-dis 20fois !
Rufo63 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon allez je me devoue... Pour la console tu rajoute dans les propriétés de l'icone "-console" (sans les "", on sait jamais ) Pour les screen de CS:S Steam\SteamApps\\Counter Strike Soure\cstrike\screenshots Il y est pas celui là à l'origine donc tu le rajoutes Et tu fais pareil pour HL²
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Moi pour la console j'ai binder la touche " * " et sa marche ^^ et pour ouvrir ton fichier config.cfg tu l'ouvre avec le bloc notes, voila +
samorio Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Donc désolé si je parait con pour la console je marque "config.cfg-console" ? Merci
Rufo63 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Désolé si je parais con Tous le monde a été un newbie à une époque. En fait il te faut modifier l'icone du bureau Exemple pour mon icone HL² : -clique droit sur l'icone -propriétés -cible:"C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 -console Voilà, et tu fait pareil pour CS:S... Des questions ?
samorio Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 merci Je vais essayer
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.