Mods Deathmatch²

Ossman

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,je suis en train de creer un mod Deathmatch pour Half Life² ( mais un meilleurs que la dernière bouse qui est sortit lol ) ,on est 3 dans le projet pour l'instant,mais il nous manque un codeur,un modeleurs 3D,un skinneur et un sounder,si ça vous interresse : cyperbaw@msn.com :)

Description DEATHMATCH² : :love:

Deathmatch² est le deathmatch qu'il manque a Half Life²,ce deathmatch reprendra les memes maps,les memes armes et le meme mod de jeu que Deathmatch Classic sur Half Life,mais tout sera bien sur remodeler pour que ce soit plus beau,le nombre de polygone sera multplier par 8,il y aura plus de détails,et les textures seront plus belles.

Mais il y aura aussi des nouveauté :

- Un nouveau mod de jeu ( celui ci restera une surprise jusque la sortie du mod )

- Des Nouvelles armes ( que vous pourrez bientot voir dans la partie ARTWORKS du site )

- Un mod de conversation vocale comme celui de cs ( ainsi,vous pourrez aisément traité un de vos confrère de noob lol )

- Des nouvelles maps ( une dizaine environ ) qui exploiteront a fond le Source Engine pour des ppartie déjanté prenant en compte les élément

- Des nouveaux skins étudié spécialement pour les nouvelles maps qui auront aussi un style futuriste

- Et bien d'autres nouveauté que vous découvrirer en jouant a ce magnifique mod qui se prépare

Ce mod avance,et nous seront remercié par la communauté pour ce jeu superbe :)

Nous faisont le boulot que valve n'as pas voulu faire,ce mod sera français de A à Z,un mod Français fait par des français pour des français.

http://www.teamfr.com/deatmatch2 :)

Posté(e)

En gros, vous avez des mappeurs et il vous manque tout le reste ? :D

Sinon moi aussi j'ai un vieux projet de mod Deathmatch que j'ai imaginé il y'a bien longtemps, mais une des originalités du mod était infaisable sur le premier HL... parcontre avec le moteur physique ça doit être possible...

Mais de toute façon il faudrait un super bon codeur pour que ça puisse marcher...

Posté(e)

Merci pour votre soutiens les gars,mais on a pas que des mappeurs dans la team,on a un mappeur,un artworkeur et un modeleur - animateur 3D.

Il nous faut surtout un codeur et ce mod va vous surprende avec son mode de jeux totalement inédit qui vous entraineras pour des centaines d'heures de jeux ( et je n'exagère pas ),je suis désolé pour votre vie sociale qui va partir en fumée lol ;)

Sinon je t'ai ajouter mclane.

Et nous recherchons des idées d'armes,donc si vous en avez je suis ouvert : cyperbaw@msn.com

Merci d'aider ce magnifique mod a son elaboration :)

Posté(e)

[citation=15483,0,6][nom]Gotika a écrit[/nom]c'etait quoi l'idée ?

[/citation]

Un truc tout simple dans le concept... Mais je prefers par trop en parler, on pourrait me piquer l'idée :D

Posté(e)

moi je dit que j'espere que ca marchera ( si c'est comme le deadmatch de hl mis avec le moteur de hl2 ET des NOUVELLES textures et objet si possible sur les maps ca sera un super mod) en attendant il faut le sdk COMPLET parce que la vous pouvez pas faire un mod avec celui dsipo actuellement

Posté(e)

met cette arme aussi :

d2_coast_01_01.jpg

ok ca sent la beta mais je vais la telecharger et voir si il n'y a pas moyen de mette certaine maps des vidéos de l'E3 sur ma version officielle de hl2

Posté(e)

OK les gars,je vais mettre aussi ces armes,merci pour vos idées et je suis toujours a l'écoute,si vous voulez insérer d'autres armes,models,maps ou véhicule,je serai la pour vous écoute,soignons la communauté.

Nous recherchons toujours desesperemment un codeur,si vous etes interresser : cyperbaw@msn.com

Encore merci

Posté(e)

Eh oui,la team deathmatch² commence a se remplir,nous sommes maintenant 6 dans la team et on a 4 aides extérieurs de fans ( eh oui,quands je vous avait dit que beaucoups de gens aller aimer deathmatch²,g pas mentit :D )

Le mod en est pourtant a 3%,nous avons des idées d'armes,de skins et de maps mais nous les avons pas encore mis en pratiques.

Nous recherchons donc maintenant pour agrandire la team :

Un modeleur 3D

Deux Artworkeur

Deux animateurs 3D

Un codeur

Un mappeur

et un soundeur

Si vous etes interresser : www.teamfr.com/deatmatch2

ou cyperbaw@msn.com

Je vous souhaite une bonne journée sur ce merveilleux site

Posté(e)

t'inquiète pas je les reprendrais ces armes,elles sont bien,mais nous recrutons toujours :

Un modeleur 3D

Deux Artworkeur

Deux animateurs 3D

Un codeur

Un mappeur

et un soundeur

ou cyperbaw@msn.com

Posté(e)
...un mod Français fait par des français pour des français.

Merci pour les belges, les suisses, les québecois... et tous les autres francophones...

ouais je suis belge, et alors ? :sol:

Posté(e)

Lol,les belges aussi lol,d'ailleurs on a deux belges dans la team Deathmatch²,mais je parlais plutot des francophone donc je m'excuse d'en avoir oublier.Sinon nous recrutons toujours : Un modeleur 3D

Deux Artworkeur

Deux animateurs 3D

Un codeur

Un mappeur

et un soundeur

ou cyperbaw@msn.com

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.