Damien Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 En attendant la nouvelle version du mod, qui je l'espère résoudra les problèmes de plantages des serveurs sous linux, les développeurs du mod ont mis en ligne une courte vidéo (quelques secondes) mettant en scene Gineu, le chef des forces spéciales de Freezer, celui qui pouvait changer de corps et qui a fini en crapaud dans le dessin animé. On ne sait pas encore quelles seront ses possibilités d'action dans le jeu, mais la vidéo nous donne un aperçu des mouvements qu'il a l'air capable de faire. Pour la télécharger : http://www.esforces.com/Mastasurf/news/9_7_04/ginyudeepidle.avi
Captain_falcon Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 y'a que chez moi qu'il y a trois fois la meme news d'affichée ?
Oragorn Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Non, chez moi aussi, y'en a 2 en trop là :crazy:
Damien Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Merci Lowskill, ca m'a pete une erreur SQL quand j'ai voulu poste ma news, j'ai pas trop compris ce qui me tombait dessus.
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Au fait ESF utilise les persos d'un manga fort réputé, mais n'auront il pas le même probleme que le mod Bid For Power pour Quake 3, qui avait pour theme ces mêmes personnages ?
gotika Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Hehe j'aime pas ce mod mais j'admet que c'est bien fait et les mouvement du mec me font marrer
sonic9 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Nous remercion SoniC9 d'avoir poster la new de rien
Gregnas Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Ca fait pas de mal d'ajouter des persos car moi j'adore ce mod(normal j'adore db depuis que je suis petit^ ^)
le_parrain Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 lol sonic ps: c'est lord alucard
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est clair dbz et trop bien dommage que dans esf il y a qune transformation pour chaque perso ses domage jorais bien vue cell ou freezer en corp parfait et aussi certain beug (enfin...)vous saver quand sort une nouvelle versio nde 1.2.1
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Ouais dommage que la 1.1 et la 1.2 utilisaent le moteur d half life , parce que coté graphique , ca craint
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.