super69 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 peut-être moi si mon dl se termine.
arnooo Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Moi j arrive des que je l ai installé derien gotika
arnooo Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Fillez l ip sur laquelle vous jouez pliz ca serai sympa
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 http://hl2dm.deswahnsinns.de/serverlists.php C'est sympa comme mod, mais il est loin d'être finit
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 je le telcharge la... j'arrive =) je sent que ca va etre bien marrant =) j'ait hate de faire voler des tonneau sur d'autre joueur... =)
arnooo Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 En tout cas je vien de jouer tout seul et c est vrai que c est pas fini mais deja ca promet il reste des chose a réglé je vais dire quelque gros bugs que j ai remarcquer le bunnyhop et toujours présent et dans un multi ca le fait pas ,des que l on meur une fois il faut faire le bouton utilisé pour rammasser des armes , et voila c est des bugs assez génant surtout le second :/ mais bon croosfire2 et deja ganiale je trouve , il manque juste un peu de couleur dans la cour principale (des tags ou des affiche sur les murs ferai l affaire) mais sinon le mùapping est tres bien fait je trouve chapeau
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 bon, je vais tester ça dès que je termine de bouffer...
gotika Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 T'a pas vu les autres joueurs beuurkk sont immobiles il bougent pas d'un poil :s
arnooo Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Ha oui je vien de jouer sur un serveur et je rajoute des gros bug les persos sont toujours les meme et dans la meme position , on peut les traverser , les coprs des morts reste debout et voula a peut pret donc en gros des bonnes grosse amélioration a faire mais testé crossfire2 je la trouve vraiment bien
super69 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 y'a trop de bugs : joueurs invisibles, sans animations, armes impossibles à prendre, impossible de prendre les échelles et bugs de mapping (je me suis retrouvé enfoncé dans le sol. Pour moi c'est pas jouable.
arnooo Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Ouais faut attendre mais en tout cas c est quand meme assez avancé
super69 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 je reconnais quand même que ce multi hl2 est mieux que la plupart des autres, surtout au niveau des maps.
arnooo Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Oulala je vien de tester la map avec les aéroglisseur et c est tout simplemen t enorme il me tarde que le mod soit bien implanté mais vives les posibilité d hl2 les courses en aéroglisseur ont l air génial j ai quelques acoup mais ca va
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Et merde, les 2 servers sont down :/ edith : testé 30 secondes avant que le server plante... comment on récupere des munitions ?
Drakonian Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Eh les gars ! Ce serait pas mal d'organiser une petite partie de HL²mp non ? :??: Faudrait qu'on de retrouve a un moment pour ... S'ECLATER !! :bounce: allez bye ! :hello:
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Vu l'état d'avencement, je doute qu'on s'éclate vraiment... Il y'a toujours le bug qui nous respawn invincible ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 J'vais essayer de voir si je peux pas créer un server dédié car ça palnte systématiquement au bout de 2 minutes sur l'autre... edith : Ouais, bah il en veut pas :/
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Essayez celui là : http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=364
arnooo Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Ce topic est devenu innutile car le mod hl2 officiel est sorti :/ ca a peut etre ruiné les espoir de faire ce mod de certain
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=16701,40,6][nom]arnooo a écrit[/nom]Ce topic est devenu innutile car le mod hl2 officiel est sorti :/ ca a peut etre ruiné les espoir de faire ce mod de certain [/citation] :heink:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.