Hl2 Multiplayer

Maclane

Messages recommandés

Posté(e)

je le telcharge la... j'arrive =) je sent que ca va etre bien marrant =)

j'ait hate de faire voler des tonneau sur d'autre joueur... =)

Posté(e)

En tout cas je vien de jouer tout seul et c est vrai que c est pas fini mais deja ca promet il reste des chose a réglé je vais dire quelque gros bugs que j ai remarcquer le bunnyhop et toujours présent et dans un multi ca le fait pas ,des que l on meur une fois il faut faire le bouton utilisé pour rammasser des armes , et voila c est des bugs assez génant surtout le second :/ mais bon croosfire2 et deja ganiale je trouve , il manque juste un peu de couleur dans la cour principale (des tags ou des affiche sur les murs ferai l affaire) mais sinon le mùapping est tres bien fait je trouve chapeau :)

Posté(e)

Ha oui je vien de jouer sur un serveur et je rajoute des gros bug les persos sont toujours les meme et dans la meme position , on peut les traverser , les coprs des morts reste debout et voula a peut pret donc en gros des bonnes grosse amélioration a faire mais testé crossfire2 je la trouve vraiment bien :)

Posté(e)

y'a trop de bugs : joueurs invisibles, sans animations, armes impossibles à prendre, impossible de prendre les échelles et bugs de mapping (je me suis retrouvé enfoncé dans le sol.

Pour moi c'est pas jouable. :(

Posté(e)

Oulala je vien de tester la map avec les aéroglisseur et c est tout simplemen t enorme il me tarde que le mod soit bien implanté mais vives les posibilité d hl2 les courses en aéroglisseur ont l air génial j ai quelques acoup mais ca va

Posté(e)

Vu l'état d'avencement, je doute qu'on s'éclate vraiment...

Il y'a toujours le bug qui nous respawn invincible ?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.