manip où autre pour accelerer les temps de chargement

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un peut m'aider à accelerer ces temps de chargement par des manip où autre et surtout le premier 5 min pour l'affichage du menu, et certains d'entres nous patientent plus, je suis sur qu'il y a des tres forts qui savent quoi faire

Posté(e)

-heapsize XXXXXX (XXXXXX = "Poids" en KO de RAM utilisé pour démarrer ou faire fonctionner un jeu plus rapidement)

Ex: -heapsize 104800 (1024 Mo)

-heapsize 524000 (512 Mo)

-heapsize 364000 ( = & - de 256 Mo)

Edit: recherche.gif

Tu connais ?

Posté(e)

ok j'ai cherché et j'ai trouvé pas mal de truc sur heap, mais peut être d'autres personnes connaissent d'autres chose, autant rassembler les connaissances, enybola merci pour l'info

Posté(e)

[citation=16474,0,5][nom]sonitw a écrit[/nom]c'est a dire, je le met où ce truc dans le raccourci ?

[/citation]Vi [:enybola]

Posté(e)

[citation=16473,0,4][nom]EnYBola a écrit[/nom]-heapsize XXXXXX (XXXXXX = "Poids" en KO de RAM utilisé pour démarrer ou faire fonctionner un jeu plus rapidement)

Ex: -heapsize 104800 (1024 Mo)

-heapsize 524000 (512 Mo)

-heapsize 364000 ( = & - de 256 Mo)

Edit: http://forum.vossey.com/icones/defaut/recherche.gif

Tu connais ?

[/citation]

tu te trompes, il faut indiquer la moitié de la RAM par exemple pour 512 Mo, il mettre -heapsize 128000. C'est indiqué dans ce sujet . :)

Posté(e)

j'ai 512 je suis obligé d'ecrire -heapsize 364000 ( = & - de 256 Mo) sinon quel type de probleme je risque si je met le même niveau (non marqué dans le topic)

Posté(e)

ben HL² risque de prendre 512 Mo de memoire donc quant tu quitera bonjour le retour sous windaube ;)

edit : j'ai lu quelque part que pour augmenter les loading il fallait extraire tout ce qui est map et texture dans le repertoire HL² et jouer a partire de ca !!! les loading durerait ainsi que 5-10 secondes

Posté(e)

m'en fout je fais que ça sous l'ordi, donc si retour sous windows = 3 jours, pas grave.

+ d'info sur extraction map et texture

Posté(e)

[citation=16530,0,10][nom]sonitw a écrit[/nom]j'ai 512 je suis obligé d'ecrire -heapsize 364000 ( = & - de 256 Mo) sinon quel type de probleme je risque si je met le même niveau (non marqué dans le topic)

[/citation]-heapsize 512000

Posté(e)

Pour la RAM faut modifier le dossier cfg ou la console ?(j'y suis pas arrivé pour la console y reconnait pas la commande -heapsize)

Posté(e)

[citation=16580,0,15][nom]babas07 a écrit[/nom]Pour la RAM faut modifier le dossier cfg ou la console ?(j'y suis pas arrivé pour la console y reconnait pas la commande -heapsize)

[/citation]

tu cliques à droite sur hl2 dans la liste des jeux puis tu vas dans options --> options de lancement et tu entres la commande. :)

Posté(e)

donc si on veut les deux, on fait "-console" "-heapsize 524000", on les écrit à la suite avec des " où sans où autrement.

snif, même Van damme est meilleur que moi

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.