McClne Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour, j'ai installé HL2 deathmatch mais celui ci ne se lance pas, j'ai pourtant mis le cd dans le lecteur mais ça ne démarre pas, quelqu'un peut il maider ?
McClne Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 en plus hl2 non plus marche pas maintenant, c'est la merde quoi.
MANUDU91 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi j'en ai un autre en fait je ne peut pas jouer a HL² en mode non conecte car losque je le lance,steam me dit "ce je ne peut etre joue en mode non conecte" quelque chose comme ca. merci davance pour me dire comment faire pour y joue en mode non conecte sans message de steam ---------------
ni16las Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 ben moi si sa peut t'aidez un copain a du redemaree stea
ni16las Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 oups desoler mauvaise manoeuvre , donc mon copain a redemaree steam pour pouvoir y jouer , moi jai pas eu besoin de faire sa appart , que le jeu ces lancer 10 minutes apres , ces long chez moi mais sinon voila
MANUDU91 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 oui mais moi des que je lance steam il me dit de me connecte a internet car il ne se lance pas en mode non conecte
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.