Enable to find "fichier.wav" dans la console...

JackSparrow

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai remarqué comme certains je crois que plusieurs types de fichiers sont manquant quand je joue. En effet si je regarde dans la console pendant ou après le jeu je remarque un paquet de phrase en rouge m'indiquant que Steam n'a pas pu chargé tel ou tel fichier (le plus souvent des fichiers sons). Ainsi je me demande si d'une part cela occasionne une baisse des performances et d'autre part si le problème peut être reglé en faisant une Validation des fichiers via SteaM?

Est ce que quelqu'un à les memes problèmes? Avez vous essayez de valider les fichiers pour voir si ça changeait quelque chose.

Posté(e)

salut

c'est exatement un des genres de problemes que je rencontre dans ma console et qui me cause des lags ou des baisse de performance

j'ai valider les fichiers de l'installation a partir de mon cd : toujours la

j'ai desinstaller tout steam puis reinstall mais la a partir de steam hl2 et cs s (c'est long a telecharger)et est refait la validation est toujours même probléme

j'ai envoyer un copier coller de se probleme a steam et toujours pas de reponse

si j'ai du nouveau te tiens au courant

a plus !!

Posté(e)

oui moi aussi d'ailleur moi je sais ce qui va pas j'entend pas les sons des gens qui parle dans les ecrans !!!

Posté(e)

[citation=16831,0,6][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]J'ai moi aussi ds fichiers manquants, mais aucun problème avec le jeu.

[/citation]

Je ne suis pas sur que cela pose des problèmes. Cependant ça doit pas le faire tourner plus vite, le temps qu'il cherche les fichiers, qu'il ne les trouve pas....ça doit pas aider je pense, même si les conséquences ne sont pas dramatiques

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.