Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 J counters trike source et j arrive pa a trouver de serveur. quand je lance la recherche il me di "impossible de contacter le serveur principale pour telecharger la liste des serveur" please help ;-p
lowskill Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 prends ase et n'hésite pas à écire correctement.
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 C'est peut être que tu as une version pirate qui utilise un ancien protocol... Sinon, vérifie tes filtres, ta connection et ta version du jeu.
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 va version et bonne je vien de acheter les filtre son bon aucun probleme de ce coter
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Ma version est bonne, je viens de l'acheter ; les filtres sont bons, aucun problème de ce côté. Tu as essayé de faire une mise à jour complète des serveurs ?
mwerewolf Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 t as un routeur et/ou un pare feu .c est peut etre lui qui bloque et il faut donc le regler
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.