Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 voila j'ai acheter un lecteur graveur dvd (samsung) pour pouvoir jouer a hl² mais le probleme c'est qu'il ne lis pas le jeu et pourtant quand je met un dvd un film il le lis parfaitement vous savez d'ou sa vient ??
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 y'a au moin 20 posts la dessus.. Regardes ici, il est peut-être résolu : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/probleme-hl-unable-to-authenticate-original-disc-within-time-limit-sujet-647-1.htm
fredo490 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est la jolie protection anti copie qui est trop poussé ...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 mais moi mon prob c'est pas que le jeu ram comme le mec c'est que je peux pas l'installer ak2spawn fredo490 comment je peux faire pour enlever la protection ou le lancer avec un logiciel ou quoi que ce soit
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.