Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Je recherche désepéremant à pouvoir lancer steam pour pouvoir jouer à CS source et HL² pouvez vous me dire comment on fait svp... lorsque je ve mettre un nom de compte suivit de mon mot de passe, il me met ça...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 j'aimerais beaucoup que ceux qui ont réussit à installer HL², me disent comment ils ont fait...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 lance steam apres t'etre connecté sur le net. car si tu le lance avant, il se met en mode non connecté. le message steam est pourtant clair
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 je sais je croyais ça moi aussi mais ça ne change rien, et au fait, le mot de passe, je met celui que je veux...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 INSTALLATION La boite du jeu Half-Life2 Une fois le jeu pris en main il faut l’installer. Selon la puissance de votre machine, l’installation peut être longue et fastidieuse. L’installation se déroule comme indiquée sur les images ci-dessous : La première image que vous allez apercevoir est la suivante: Vous allez sélectionner "Installer Half-Life2" Aprés cette étape l’installation va débuter : L’installation sur le disque dur est conclue par cet écran: Les phases suivantes se déroulent via Steam: Steam va debloquer les fichiers Half-Life2 qui sont sur votre PC depuis bien lontemps. Maintenant tu joue ! Tuto fais par *aAa* Roll pour www.team-aAa.com !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.