Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Bon voilà j'ai acheté hl² et il se lit pas sur mon graveur de dvd :s Donc ça me fait chier d'aller acheter un lecteur de dvd en plus vu que mon graveur marche avec tous les dvd sauf hl² (par contre le jeu marche je l'ai testé chez un pote). J'ai entendu parler qu'on pouvait télécharger le jeu sur steam car j'ai une clé valide et non utilisée vu que j'ai acheté le jeu. Donc si quelqu'un sait comment faire ça serait cool de m'aider merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 ca ne changera rien il te faudra le DVD de toutes facons :/
danao Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=14834,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca ne changera rien il te faudra le DVD de toutes facons :/ [/citation] je ne pense pas (a tester bien sur) : va sur steam puis > parcourir les jeux > enregistré un produit déjà acheté il assimilera ta clé a hl², tu n'aura plus qu'a le télécharger et ca devrait etre bon
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 J'ai déjà fait ça mais ils me disent d'insérer mon dvd :'(
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est pour vérifier si c'est un vrai code.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 ca ne marche pas bordel... les clé cd HL2 verouille le systeme et il faut absolument avoir le DVD
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Ok bah je vais acheter un lecteur dvd :x merci de vos réponses
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.