Nouveaux Drivers Nvidia et ATI encore optimisés pour HL²

JackSparrow

Messages recommandés

Posté(e)

TC Magasine vient de publier ses nouveaux drivers alternatifs pour cartes graphiques NVIDIA et ATI. Ces versions sont optimisées pour faire tourner au mieux Half Life 2. Voici le détail des améliorations apportées par ces drivers modifiés :

TC ATI Optimized Driver 1.7a

Basés sur les Catalyst 4.12b2

Optimisés pour Half-Life 2

2 drivers OpenGL au choix

Ajout du support pour les cartes ATI Mobility et FireGL

TC NVIDIA Optimized Driver 0.3

Basés sur les Forceware 67.02

Optimisés pour Half-Life 2

Nouveaux tweaks OpenGL/DX

On peut chopper les drivers par là (c'est de là que vient la new, MaterielBe)

http://www.materiel.be/n/7790/Drivers-NVIDIA-et-ATI-Optimized.php

Si certains essayent, dites nous s'il y a des différences

Posté(e)

Donc j'ai testé les drivers ATI et... aucune différence probante. Mes FPS varient toujours de 15 à 100 FTP selon la zone (comme avant).

Le seul truc qui ai changé, c'est la disparition en grande partie des lags sonores. Donc pour moi la mise à jour de Valve a eu de l'impacte.

Ma config:

Athlon XP 1800+

512Mo DDR

Chipset carte mère nForce 1

ATI Radeon 9800XT

WinXP Pro SP2

De toute manière, c'est mon processeur et ma RAM qui me font baisser mes FPS car quelque soit ma configuration graphique, les FPS varient très peut...

Posté(e)

Oki merci du renseignement, ça me gavait de devoir désinstaller les pilotes, en remettre d'autres...Parce que là en 15 jours j'ai mis les 4.9, 4.10, 4.12beta et des omegas. Je me suis arreté aux 4.12beta, et ça tourne bien. Un peu d'ati tool et ça tourne encore mieux!

Posté(e)

aucune... De toute facon ces drivers sont basés sur les 4.12 beta 2. De plus, je n'ai pas le PC pour tester vu que graphiquement moi ca va deja. Les FPS son limités seulement a cause de mon proc et de ma RAM.

Posté(e)

Pour moi j'ai du gagner (beaucoup moins que ce qu'ils disent),environ 5% de plus, soit 5 fps de plus. Maintenant is je compte encore 7fps de plus grace à l'o/c de ma carte graphique, et encore 5fps via o/c du proco...et bien ça fait une vingtaine et là c'est pas mal!!!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.