Konar Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 ba easyphp certaines commandes se font via ie dans la barre de lancement... sans http ou rien...
mwerewolf Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 le systeme de wrgn.net marche aussi pour les autres fichiers de steam HL,OP4 CZ etc.. Le systeme de steam est merdique ,il plante tres souvent une fois qu'on l'a gravé. Le meilleur moyen d'après moi est d'utiliser winrar et de créer un ou 2 fichier compréssé en mode SFX (Self Extractor)
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 le meilleur moyen a ma connaissance reste les bonnes vieilles partoche que tu crées... si tu formates windows tes partitions restent...
FrenchFrogger Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 J'ai hl2 mais j'ai pas internet mais il y a internet chez mes parents. Si j'utilise cette méthode chez mes parents et que je ramène la sauvegarde chez moi est-ce que ça va marcher?
JackSparrow Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=15107,0,29][nom]FrenchFrogger a écrit[/nom]J'ai hl2 mais j'ai pas internet mais il y a internet chez mes parents. Si j'utilise cette méthode chez mes parents et que je ramène la sauvegarde chez moi est-ce que ça va marcher? [/citation] En théorie je dirais oui, de toute manière tu ne perds rien à essayer
mwerewolf Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 non ca ne marchera pas car pour jouer a HL2 il faut se connecter au moins une fois sur internet avec son compte steam où est enrgistré HL2 sur le pc où on va jouer.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.