[résolu] problème du menu "nouvelle partie"

super69

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis au chapitre 8 du jeu et j'aimerais refaire certains chapitres précédents, seulement voilà, dans le menu "nouvelle partie", je n'ai accès qu'aux 3 premiers chapitres. :heink:

Y'a-t-il une solution à ce problème ?

merci d'avance. :)

Posté(e)

[citation=15133,0,2][nom]babas07 a écrit[/nom]Tu peu taper le nom d ta map sur la console

[/citation]

oui mais c'est pas pratique parce qu'il a beaucoup de maps dans hl2 et aussi j'aimerais plutôt résoudre le problème que le contourner. [:darck]

[citation=15134,0,3][nom]kortez a écrit[/nom]Tu apuie tout simplement sur suite ou suivant en bas de la fenetre. :D:lol:

[/citation]

Je suis pas bête quand même.

Posté(e)

[citation=15143,0,5][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Tu edits ton fichier config.cfg pour changer le nombre de "unlock chapter"

[/citation]

merci. :)

edit: je viens de comprendre d'où venait mon problème : c'est parce que j'ai mis mon config.cfg en lecture seule pour conserver mes paramètres.

Posté(e)

[citation=15143,0,5][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Tu edits ton fichier config.cfg pour changer le nombre de "unlock chapter"

[/citation]

Hey Moutonausor ta labitude maintenant hein?

Posté(e)

C'est vrai que je l'ai donné hier ce conseil...

Mais pour un probleme de sauvegarde... Enfin bon, du moment que ça peut aider ;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.