Sa fait une semaine que je lai acheter..

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Sa fait une semaine que je lai acheter..et...je nai toujours pas pus y jouer :'(

dans la fenetre de chargment avec limage flou, le pc ne reflechie pas, et la souris est bloquer :(

Posté(e)

a vrai dire, jai half life (normal), jai condition zero, et counter strike source, a pas, mais je suis en train de download

Posté(e)

Bon alors ,je vais etre bref tu vas dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton compte\half-life 2\bin tu copies les fichiers et tu les colles dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton compte\half-life 2\hl2 ensuite tu copies les fichiers et les dossiers sauf le dossier bin et tu colles le tout dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton compte\half-life 2\bin et voila le tour et joué tu fais pareil pour cs si ca marche pas

Posté(e)

Alors, avec ce que ma conseillé @jakouille, HL² ne se lance pas, et jai essayer CS:S, sa ne marche pas non plus, le jeu se lance, une image bleu apparait(page de chargement?) et puis lecran me signale "Hors Frequence", es ce que sa pourrait venir de ma carte mere?

p.s: pour HL², sa fait toujours pareil, ecran de chargement flou, mais pc se glande rien^:P

Posté(e)

Baaa moi je te conseil de désinstaler tes autres jeu, de lancer aucun programe et de metre le dvd de HL² dans ton lecteur. Moi sa marche mais le chargement est tres long. Et des fois le jeu redémarre quand tu joue mais sa je croi que sa n'arrive que à moi :(

Posté(e)

"Hors fréquence", ça me ferait penser à une mauvaise fréquence de ton écran, mais le à sa valeur par défaut pour voir.

AU fait est ce que tes jeux sont DL à 100%? A voir dans propriétés de ces jeux (click droit dessus).

Posté(e)

oui oui, mes jeux sont donwload a 100%, jai verifier, sinon, jai a la base un probleme de carte mere, sa peux venir de sa?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.