dready51 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 :fou: Bonsoir Quelqun peut il me dire si on peut enlever le mode vgi pour les achats et repasser en mode texte comme sur toutes les autres versions cs et cz Car franchement c'est bidon ce mode vgi mis a part pour les petit nouveau hehehe Voila bon frag a tous
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Si t'as configuré correctement tes touches, il te suffit d'appuyer sur les numéros... après ce qui s'affiche, que ça soit le menu vgui ou en texte, tu t'en fous...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Non car le mode Vgui t'obliges à être en majuscules pour selectioner des armes alors que le mode old style ne te l'obliges pas . Très génant pour CS:S sachant que les majuscules marchent toutes seules sans appuyer sur SHIFT à chaques fois . Donc le meilleurs c'est de faire des binds
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 C'est ce que je disais : faut bien configurer ses touches pour ne pas à avoir appuyer en majuscules...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Bah alors pourquoi tu me dis non, si c'est pour repeter la même chose après ?
Ak2Spawn Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Je parlais à deady51, On peut pas mettre le old style sous CS:S
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Mais loul, je croyais que tu me répondais... Donc en fait depuis tout à l'heure on est d'accord et on ralonge le topic pour rien
Ak2Spawn Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Ouais histoire de faire vivre le topic quoi [:spamafote]
dready51 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=15240,0,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Non car le mode Vgui t'obliges à être en majuscules pour selectioner des armes alors que le mode old style ne te l'obliges pas . Très génant pour CS:S sachant que les majuscules marchent toutes seules sans appuyer sur SHIFT à chaques fois . Donc le meilleurs c'est de faire des binds [/citation]Merci pour ton information. Mais vu ma fénéantise légendaire je vais attendre un petit révolution script source pour binder tout ça En plus je suis moyen enthousiaste devant cette new version de C.S depuis la 1.4 c'est la 1 ere fois que je suis déçu Alors longue Vie aux serveur c.z en attendant et Bon Frag
dready51 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=15236,0,2][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Si t'as configuré correctement tes touches, il te suffit d'appuyer sur les numéros... après ce qui s'affiche, que ça soit le menu vgui ou en texte, tu t'en fous... [/citation]Désolé de pas avoir participer a mon propre topic mais H.l² était installé depuis a peine quelques heures alors ..:+)) en tout cas merci pour les infos et bon frag
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=15254,0,10][nom]dready51 a écrit[/nom]Merci pour ton information. Mais vu ma fénéantise légendaire je vais attendre un petit révolution script source pour binder tout ça En plus je suis moyen enthousiaste devant cette new version de C.S depuis la 1.4 c'est la 1 ere fois que je suis déçu Alors longue Vie aux serveur c.z en attendant et Bon Frag [/citation] Moi c'est la première qui me plait depuis la beta 6
dready51 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 lol Les gouet les couleur ........
dready51 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 j'écris aussi bien que je frag
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 t'es prié de faire un effort...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.