JackSparrow Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Je m'explique, quand je joue à CS:S, il me met en console des messages d'erreurs comme quoi certains models de sons n'ont pas pu être chargés!! Donc j'aimerai virer les .gcf de sons mais je sais pas quel fichier c'est. Pour infos j'ai essayé de virer "sound engine.gcf" et j'avais toujours du sons!!!
JackSparrow Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=15315,0,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui moi aussi [/citation] C'est grave docteur? Pas besoin de retélécharger le tout?
thedark Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 essaie : modelsounds.cache and scene.cache
JackSparrow Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Ok merci. Au pire je réinstalle tout : HL², CSS...j'en ai pour le Weekend...mais bon j'adore me faire chier avec des problèmes bidons. Ca ira vite avec 8Mbits/s.
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Juste pour etre pointilleux : tu pourrais remplacer le titre du topic de: "Quels sons les fichiers sont de CS:S?" par: "Quels sont les fichiers sons de CS:S" ..petite inversion mais dans le bon sens on comprend beaucoup mieux
JackSparrow Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=15332,0,6][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Juste pour etre pointilleux : tu pourrais remplacer le titre du topic de: "Quels sons les fichiers sont de CS:S?" par: "Quels sont les fichiers sons de CS:S" ..petite inversion mais dans le bon sens on comprend beaucoup mieux [/citation] C'est sur, j'ai jamais été fort en orthographe mais là c'est grave. On va dire que c'est un oublie vu que je faisais plusieurs choses en même temps... [:jacksparrow:2]
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Tu remarqueras que j'ai parlé "d'inversion", tu aurait pu rebondir la dessus et sauver ta reputation orthographique
JackSparrow Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Vi, je suis un peu dyslexique, et c'est pas des conneries en plus! [:jacksparrow:4]
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Enfin les fichiers sons ne sont pas trouvés puisqu'ils n'existent pas (encore)....
JackSparrow Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=15342,0,10][nom]Desintegr a écrit[/nom]Enfin les fichiers sons ne sont pas trouvés puisqu'ils n'existent pas (encore).... [/citation] :heink: Moi y en avoir pas compris [:jacksparrow:1]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.