Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 :hello: Bonjour tout le monde alors j ai un tout petit probleme avec mon half-life 2 en faites lorsque je joue je n ai pas de viseur ... bon pas tres ennuyeux pour le pied de biche mais pour le reste !!! Quelqu un êut il m aidé ?
JackSparrow Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Regarde dans ton fichier config.cfg si il y a une ligne où il est écrit cl_crosshair, il faut le mettre à 1 je crois...Tu peux aussi essayer dans la console.
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 En fait ce n est pas uniquement le viseur a l ecran j ai healt ammo etc ... mais pas de chiffres ( donc je ne connais jamais ma vie par exemple ) Et desoler mais sa ne marche pas le cl_crosshair ..
malibu59 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Va dans les option HL2 / avancer ( je sais pu dans quel rubrique ) et tu coche " affiche les information sur gordon " un truc du genre , tu devrais comprendre Au pire quelqu'un qui a compris réexpliquera ( si il est sympa )
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 je te rassure,moi aussi j'ai pas de viseur j'ai ca a la place [Q] question sous quel OS tu est xp 2000 98
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Alors je suis sours xp familial et je vais tester arnooo ! Désoler cela ne marche toujours pas ... ce probleme est bien pour s entrainer aux unscops dans cs mais pour half-life2 c pas cool.
malibu59 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=14365,0,8][nom]bangaa a écrit[/nom]Alors je suis sours xp familial et je vais tester arnooo ! Désoler cela ne marche toujours pas ... ce probleme est bien pour s entrainer aux unscops dans cs mais pour half-life2 c pas cool. [/citation] Ta essayez dans les option avancer d'une certaine rubrique en cliquant sur "OPTION" sur l'ecran animé ?!? Faut cocher une case qui dit a peu pret " afficher les info. ( armes , Health ... )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.