Half Life2. Pas de livret??? + 1 autre question

wolfgangamadeus

Messages recommandés

Posté(e)

ok, je vous remercie pour vos réponses!

J'ai une autre question: Avec ma config (xp 2400+, Fx 5700 512 DDR 400) le jeu rame un peu: les chargements sont longs et lorsque les gens parlent, ils répétent plusieurs fois la méme chose ex: Avancezcez-cez-cez

Pensez vous que ce prob disparaitra si je passe a 1 Go???

Merci

Posté(e)

J'ai vraiment une moins bonne config et le jeu rame pas à part que j'ai 1024 de RAM mais je pense pas que ce soit ca qui fasse enormement de difference. Enleve l'anti crenelage peut etre et dans le son tate de mettre en 2 hauts parleurs.

Posté(e)

[citation=13420,0,6][nom]wolfgangamadeus a écrit[/nom]ok, je vous remercie pour vos réponses!

J'ai une autre question: Avec ma config (xp 2400+, Fx 5700 512 DDR 400) le jeu rame un peu: les chargements sont longs et lorsque les gens parlent, ils répétent plusieurs fois la méme chose ex: Avancezcez-cez-cez

Pensez vous que ce prob disparaitra si je passe a 1 Go???

Merci

[/citation]

Quelle est le model de ta carte mère?

Posté(e)

[citation=13768,0,15][nom]nicolemonstre a écrit[/nom]Moi j'ai 256mo de ram et j'ai aucun problème. Mes fps tournent autour des 70 le plus bas étant 45 et le plus haut 100.

[/citation]

Pareil sauf que moi j'ai une GeForce 2 MX400...

Ce n'est pas la RAM qui changera quelque chose mais bien les dernières mises à jours de NVidia et d'ATI.

Posté(e)

oué alors moi je me répete peut etre mais j ai une geforce 4 420Go avec comme pilote la version 56 et au lancement du jeu il me dit que mes pilotes sont dépassés.Ma carte graphique est elle dépassée?

Posté(e)

[citation=14204,0,17][nom]arash a écrit[/nom]oué alors moi je me répete peut etre mais j ai une geforce 4 420Go avec comme pilote la version 56 et au lancement du jeu il me dit que mes pilotes sont dépassés.Ma carte graphique est elle dépassée?

[/citation]

Essaye avec les drivers beta. Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est ta carte graphique qui est dépassée.

Posté(e)

drivers beta c est a dire?

Avant d avoir mis a jour j avais les drivers d origine et ca me faisait le meme truc.

Posté(e)

[citation=13421,0,7][nom]wolfgangamadeus a écrit[/nom]et j'ai une 3éme question:

Je suis bloqué au débit du jeu. Un mec m'a dit d'aller sur les toits. J'y vais, ily a des gardes qui me tirent dessus a la mitraillette, mais je ne sait pas ou aller. Ou doisje aller??? C'est vraiment le tout débt du jeu.

[/citation]

NON au SPOILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

et ca marche pour le model Go de carte graphique?

parce que avant de trouver un modele qui fonctinnait j ai fait 3 pilotes différents...Remarque au point ou j en suis...

Posté(e)

Bonjour

excusez-moi je suis nouveau et peut-être pas sur le bon forum...mais je ne trouve pas de réponse sur le net : pouvez-vous m'aider SVP ?

voilà ma question : j'ai le coupon HL2 obtenu avec une carte graphique...est-ce que steam détecte automatiquement le pays de téléchargement ? mon jeu sera-t-il en français ? y-a-t-il une façon de faire particulière ? si vous pouvez m'aider ? merci de vos réponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.