Hannibal2703 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé des chiffres de vente de half life2 , je me doute qu'elle doivent etre impressionante , vu le nombre de personnes que je connais qu'il l'ont acheté Merki
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, mais dans tous les cas j'imagine que Valve ne communiquera pas le chiffre des ses ventes sur Steam, pour ne par servir sur un plateau de quoi fournir Vivendi en pretexte à procès pour manque à gagner... Parcontre les chiffres du 3ème trimestre de Vivendi laisse supposer que le groupe ne se porte pas trop mal. Pour ceux que ça interesse : publié le 17 novembre, donc ne tenant pas compte de la sortie d'HL², et concernant le groupe entier, pas seulement VUG : http://www.vivendiuniversal.com/vu/fr/files/20041117_Q3_2004_earnings.pdf
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.