config hl²

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

j ai un pc portable sony 2.66Ghz,256RAM,GeForce4 420Go.

Peut on jouer a HL² avec une GEforce 4 kom la mienne,sachant que j ai ajouner mon pilote avec la version 56.

Moi,au lancement du jeu il me dit que mes pilotes sont dépassés et il me remet sous window au moment d arriver sur le menu principal du jeu.

Aidez moi s il vous plait

Posté(e)

Ils ne font pas état de la carte graphique mini qu il faut avoir et demandent au mini un pc 1.2Ghz 256 RAM.J ai jamais vu un pc 1.2Ghz avec une geforce 5 d origine moi.QUand bien meme ce serait un peu débile non?

Posté(e)

Arash, ta carte graphique est très faible, du niveau d'une geforce2 (bah, si) et un ajout de ram ne ferai pas de mal, bien que ce soit très cher pour les portables. tu pourrai toutefois jouer à HL² mais dans de piètres conditions.

Un portable, c'est pas fait pour jouer
Posté(e)

jusqu a présent j ai jamais eu de soucis pour faire tourner des jeux,meme qui demandent de la puissance.Je suis d accord pour la ram mais ma carte graphique supporte quand meme des trucs relativement importants,comme battlefield par exemple,et sans aucun probleme.

Mais je n arrive meme pas a lancer half life2,au moment d arriver sur le menu principal,il me renvoie sous windows.Apparemment c'est a cause des pilotes grafiques.J ai mis a jour jusqu a la version 56,mais il me dit tjrs que c est dépasssé.que dois je faire dans ce cas la?Une Geforce4 doit pouvoir le faire tourner quand meme non?!

Posté(e)

[citation=13847,0,9][nom]arash a écrit[/nom]jusqu a présent j ai jamais eu de soucis pour faire tourner des jeux,meme qui demandent de la puissance.Je suis d accord pour la ram mais ma carte graphique supporte quand meme des trucs relativement importants,comme battlefield par exemple,et sans aucun probleme.

Mais je n arrive meme pas a lancer half life2,au moment d arriver sur le menu principal,il me renvoie sous windows.Apparemment c'est a cause des pilotes grafiques.J ai mis a jour jusqu a la version 56,mais il me dit tjrs que c est dépasssé.que dois je faire dans ce cas la?Une Geforce4 doit pouvoir le faire tourner quand meme non?![/citation]Il y a 3 catégories principales de Geforce 4: Les Ti, les plus puissantes. Les Mx 440 et 460, dont les perf' sont plus faibles que celles de Geforce 3 (abscence de shaders pour l'eau...) et la Mx 420, dont la méoire n'est même pas ddr, qui correspond plutôt à une Geforce 2 mx 400.

As-tu supprimé tes anciens pilotes avant d'installer les nouveaux?

Posté(e)

pas besoin c etait une mise a jour.MAis elle est psasée sans aucun probleme,ou en tout cas c est ce qu il me dit.

Par ailleurs je viens de regarder la config demandée,sur le net :

Système d'exploitation : Win 98, Win ME, Win 2000 et Win XP

Processeur : Pentium 3 - 1200 MHz

Mémoire RAM : 256 Mo

Carte graphique : 32 Mo, Compatible DirectX 9

Espace disque : 4500 Mo

Carte son : Compatible DirectX 9

Version de DirectX : DirectX 9

Connexion Internet : Indispensable pour activer le jeu

Media: DVD

meme si c est la mini,en doublant ce qui est dit mon pc devrait quand meme aller,ce qui m'étonne encore plus.

Je suis vraiment perdu la

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.