Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 bonjour! j ai un pc portable sony 2.66Ghz,256RAM,GeForce4 420Go. Peut on jouer a HL² avec une GEforce 4 kom la mienne,sachant que j ai ajouner mon pilote avec la version 56. Moi,au lancement du jeu il me dit que mes pilotes sont dépassés et il me remet sous window au moment d arriver sur le menu principal du jeu. Aidez moi s il vous plait
arnooo Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 C est assez juste je pense :sweat: mais bon
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Ils ne font pas état de la carte graphique mini qu il faut avoir et demandent au mini un pc 1.2Ghz 256 RAM.J ai jamais vu un pc 1.2Ghz avec une geforce 5 d origine moi.QUand bien meme ce serait un peu débile non?
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Ta ram est vraiment trop juste
vanamel Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 fait gaffe quand même, pour un pc portable, il faut que les conposants soient plus puissants qu'un pc normal pour être à la hauter donc je pense pas que ça tournera super bien :/
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Arash, ta carte graphique est très faible, du niveau d'une geforce2 (bah, si) et un ajout de ram ne ferai pas de mal, bien que ce soit très cher pour les portables. tu pourrai toutefois jouer à HL² mais dans de piètres conditions. Un portable, c'est pas fait pour jouer
vanamel Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 gna gna gna, grillade de 20 secondes
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13764,0,7][nom]vanamel a écrit[/nom]gna gna gna, grillade de 20 secondes [/citation]Depuis hier je collectionne, je vais ouvrir un salon sur la restauration :sol:
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 jusqu a présent j ai jamais eu de soucis pour faire tourner des jeux,meme qui demandent de la puissance.Je suis d accord pour la ram mais ma carte graphique supporte quand meme des trucs relativement importants,comme battlefield par exemple,et sans aucun probleme. Mais je n arrive meme pas a lancer half life2,au moment d arriver sur le menu principal,il me renvoie sous windows.Apparemment c'est a cause des pilotes grafiques.J ai mis a jour jusqu a la version 56,mais il me dit tjrs que c est dépasssé.que dois je faire dans ce cas la?Une Geforce4 doit pouvoir le faire tourner quand meme non?!
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13847,0,9][nom]arash a écrit[/nom]jusqu a présent j ai jamais eu de soucis pour faire tourner des jeux,meme qui demandent de la puissance.Je suis d accord pour la ram mais ma carte graphique supporte quand meme des trucs relativement importants,comme battlefield par exemple,et sans aucun probleme. Mais je n arrive meme pas a lancer half life2,au moment d arriver sur le menu principal,il me renvoie sous windows.Apparemment c'est a cause des pilotes grafiques.J ai mis a jour jusqu a la version 56,mais il me dit tjrs que c est dépasssé.que dois je faire dans ce cas la?Une Geforce4 doit pouvoir le faire tourner quand meme non?![/citation]Il y a 3 catégories principales de Geforce 4: Les Ti, les plus puissantes. Les Mx 440 et 460, dont les perf' sont plus faibles que celles de Geforce 3 (abscence de shaders pour l'eau...) et la Mx 420, dont la méoire n'est même pas ddr, qui correspond plutôt à une Geforce 2 mx 400. As-tu supprimé tes anciens pilotes avant d'installer les nouveaux?
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 pas besoin c etait une mise a jour.MAis elle est psasée sans aucun probleme,ou en tout cas c est ce qu il me dit. Par ailleurs je viens de regarder la config demandée,sur le net : Système d'exploitation : Win 98, Win ME, Win 2000 et Win XP Processeur : Pentium 3 - 1200 MHz Mémoire RAM : 256 Mo Carte graphique : 32 Mo, Compatible DirectX 9 Espace disque : 4500 Mo Carte son : Compatible DirectX 9 Version de DirectX : DirectX 9 Connexion Internet : Indispensable pour activer le jeu Media: DVD meme si c est la mini,en doublant ce qui est dit mon pc devrait quand meme aller,ce qui m'étonne encore plus. Je suis vraiment perdu la
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.