Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 A priori sur le form de steampowered un joueur a trouver . Voici le lien : http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?threadid=179201 L'astuce consisterait à installer une version Steam en normal puis la deuxième dispo sur le DVD dans un dossier différent de la première... Cela permet d'avoir Half-Life 2 dans "Mes Jeux" et de pouvoir y jouer sans DVD Edit: jai traduit a peu prés avec google voila ce que sa donne : J'ai fait ceci pour mon retail installe de la condition zéro (qui a également exigé le CD pour fonctionner) et quand j'ai une certaine heure disponible je le ferai pour HL2 et CS:Source. Une fois que vous avez enregistré votre CD-clef par la Steam, si vous pouvez être pris la peine pour télécharger tout le contenu de HL2 et de CS:source vous pouvez jouer sans DVD. Créez juste une nouvelle Steam installe dans un endroit différent, ouvert qui installent de la Steam et téléchargent le contenu par Steam. HL2 et CS:source apparaîtront est les "mes jeux" énumèrent et vous pouvez les installer de là. Les mêmes bons de la manière ATI ont eu une clef CD que votre clef CD est enregistrée à votre compte de Steam et c'est cette clef qui vous permet de télécharger le contenu que vous avez acheté. Ceci devrait l'installer la même manière que chacun qui l'a achetée par la signification de Steam vous ne devrai pas employer le DVD pour y jouer. Vivendi sont responsable pour s'assurer etc.. du DVD ne sont pas copiés et distribué facilement, vous ne pouvez pas les blâmer de ce considérer la piraterie de nos jours.
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Oui, enfin la plus part des commentaires disent que ça ne marche pas... Et le mec le dit lui même au début, il l'a fait pour CZ mais il n'a pas testé pour HL²...
punkensen Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 hum j'ai testé pour hl2 mais pas dans un repertoire different ! ac la key de la boite e apres avoir dl hl2 ca me redemande le cd ! tout est dans la clé :/
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 J'avais fais cette astuce pour CZ, sans m'en rendre compte, j'ai jamais utilisé les CD de CS:CZ, j'ai direct tappé mais key dans Steam et télechargé les fichiers, il ne m'a jamais demandé de CD. C'est pour ca que j'avais proposé cette astuce pour HL², dans un autre topic, ca devrait normalement aller.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.