Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Besoin d'un coup de main, HL2 rame chez moi. J'ai un XP1800 Geforce 4 TI4200, franchement je vois pas la??? Merci bcp a vous!!!
wolfgangamadeus Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 mets tous les graphismes au minimum et joue en 640x480
Simcamb Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 t'as d'autres conseils bidon ?
Rom1 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Baisses les options graphiques. genre la resolutions etc...Mes a jours tes pilotes graphiques, DirectX (meme si tu joue que en DX8 avec une 4200). Penses aussi a réglé le memoire virtuelle de windows (ou cas ou). Verifie aussi l'espace disque sur lequel tu joue.
wolfgangamadeus Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=14543,0,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]t'as d'autres conseils bidon ? [/citation] Je ne voit pas DU TOUT en quoi mes conseils sont bidons. Dis moi pourquoi
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Voila ben j'ai mis mes drivers a jour, mais c'est tjs pas ca!!! Je comprend pas j'ai kan meme pas une config qui date de la guerre??? Que faire??? Merci [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]
JackSparrow Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=14539,0,1][nom]batphilou a écrit[/nom]Besoin d'un coup de main, HL2 rame chez moi. J'ai un XP1800 Geforce 4 TI4200, franchement je vois pas la??? Merci bcp a vous!!! [/citation] Bah moi je vois, ta config est trop limite c'est tout!!! Ce n'est pas une critique mais une réalité. Déjà que moi je rame avec ma config alors toi.... Regarde ce que dit Steam sur les config. Min: 1.2 GHz Processor 256MB RAM DirectX 7 graphics card Requis: 2.4 GHz ProcessorB 512MB RAM DirectX 9 graphics card Toi tu es au dessus de la min mais en dessous de ce qui faut pour pouvoir y jouer correctement, donc je ne suis pas étonné. Sinon c'est quoi tes options graphiques? Ta résolution? Le reste de ton matos (Ram?)
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Je met tout en basse resolution, 640x480, j'ai seulement 256Mo de RAM. Une barette de plus ca le ferai?
Trisspal Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut, j'ai un amis qui à le même problème que toi; sa config : Compaq EVO D310 Céleron 1.7Ghz 512Mo DDR 333Mhz Gforce 4 TI 4200 Nous avons essayé : réinstall de xP, maj pilotes, maj bios carte mère, échange barrettes mémoire, réinstall de steam (HL2 et CS S). Rien n'y fait. A noter que dans notre cas, UT marche nikel, seul HL2 et CS S tourne mal; par exemple dans CS S, si il ya qu'un joueur affiché on a 40fps, si par contre il y a + d'1 joueur ou une granade éclate, là ca tombe à 15 voir 10fps; c'est donc carrement injouable. Ce qui m'étonne, c'est que HL2 et CS S qui déconne comme ca, les autres jeux marche nickel. Si vous avez une idée, n'ésitez pas... Merci.
Trisspal Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=14707,0,7][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Bah moi je vois, ta config est trop limite c'est tout!!! Ce n'est pas une critique mais une réalité. Déjà que moi je rame avec ma config alors toi.... [/citation] Je suis pas d'accord avec toi jack, c'est vrais qu'avec une confg commme ca on oublis le high details, mais ca devrais fonctionner correctement en low details; en parcourant des forums, on peut voir des config mini qui font tourner correctement HL2, aux détriment de la qualitée bien sur, mais sa fonctionne; alors que là.... Tu rame avec ta config jack? Je sais, le point noir de ta config c'est ton ATI 9800 !
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Franchement il faut compter 3min entre chaque chargement!!! Et toutes les 5 sec j'ai un gros ralentissement. Ca devrait au moins etre un minimum fluide??? apparement je suis pas le seul a avoir ce prob avec une config similaire (en parlant de la GF4 Ti 4200). HELP US!!!!!!!!!! :hello:
JackSparrow Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=14712,0,10][nom]Trisspal a écrit[/nom]Je suis pas d'accord avec toi jack, c'est vrais qu'avec une confg commme ca on oublis le high details, mais ca devrais fonctionner correctement en low details; en parcourant des forums, on peut voir des config mini qui font tourner correctement HL2, aux détriment de la qualitée bien sur, mais sa fonctionne; alors que là.... Tu rame avec ta config jack? Je sais, le point noir de ta config c'est ton ATI 9800 ! [/citation] Non le point noir de ma config c'est le gros problème de lag qui vient avec HL² et que beaucoup de gens rencontre avec leurs Nforce2...Parce que dès que j'enlève le son, bah c'est 1024*780 tout en high, AA*4 et FA*4. Et là c'est pas mal hein.... Sinon pour toi Batphilou, en fait 256 de RAM c'est vraiment trop peu, je suis sur que tes lag viennent de là (à 99%, car on est jamais sur de rien).Achetes en 256 de plus et ça te changera la vie. Moi je me tate pour 512 de plus alors, 256 c'est impossible pour HL² Tu dervais pouvoir jouer en meduim 800*600 quand même (avec 512Mo). Mais achete de la ram c'est que du bonheur.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.