PROBLEME de gravure backup !!!!!!!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Amis du soir Bonsoir .

Voila j' ai la version silver de steam et donc j'ai fait un backup de hl2,css,dod:s et HL:S seulement .

Le backup est fait, je l'essaye, il marche.

Je le grave en 4X sur un dvd-r Sony compatible 8X.

Et quand je l' essaye il y a

problemedvd.png

Savez vous y remediez je vous en prie aidez moi .

P.S: J' ai meme essayer sur des dvd Verbatim la meme chose et j' ai aussi essayer de graver en 1X rien non plus.

Merci a tous et bravo a vossey (le meilleur site de france)

Posté(e)

[citation=13969,0,1][nom]kortez a écrit[/nom]Amis du soir Bonsoir .

Voila j' ai la version silver de steam et donc j'ai fait un backup de hl2,css,dod:s et HL:S seulement .

Le backup est fait, je l'essaye, il marche.

Je le grave en 4X sur un dvd-r Sony compatible 8X.

Et quand je l' essaye il y a

http://img120.exs.cx/img120/8153/problemedvd.png

Savez vous y remediez je vous en prie aidez moi .

P.S: J' ai meme essayer sur des dvd Verbatim la meme chose et j' ai aussi essayer de graver en 1X rien non plus.

Merci a tous et bravo a vossey (le meilleur site de france)

[/citation]

Ton backup a surement foiré, peut-être pas la gravure, mais la création des fichiers ? T'as essayé sur une autre machine ?

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai exactement le même problème : mon fichier de backup fonctionne bien depuis le disque dur, mais une fois gravé il provoque une erreur. Chez moi la raison est simple : le fichier généré par steam fait environ 3,5 Go (de mémoire) et celui qui se retrouve gravé sur DVD fait seulement 2 Go (2,00 Go (2 147 483 648 octets)). Comme je n'ai pas fait attention aux options avant de graver le DVD, je pense que je l'ai gravé dans un format qui limite la taille des fichiers à 2 Go. Il me reste plus qu'à re-downloader HL2 d'ici, puisque je ne suis plus chez moi ;-)

Voilà, j'espère que cette piste pourra t'aider à trouver une solution.

Posté(e)

Quand je lui demande de tout compresser en meme temps et que je le laisse 30 sec avant la fin il me marque ERROR en gros, alors que en petit morceau a priori il n'y a pas de problemes.

C'est normal ??

Posté(e)

j'ai le meme probleme

1 il faut graver en mode UDF qui supporte ficier > a 2 Go

2 la sauvegarde ne se lance pas du DVD mais si on ait un copier/coller de la sauvegarde vers le DD et que l'on execute à partir du DD, cela fonctionne

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.